Extraire audio du flash

Fermé
steven - 24 sept. 2006 à 00:53
 Drjekhyl - 23 avril 2013 à 08:32
Bonjour,

Je m'intéresse beaucoup aux messages subliminaux dans le rock.
J'aimerai savoir s'il est possible d'extraire de l'audio à partir d'une animation flash (entre autre celle du site de Marilyn Manson https://www.marilynmanson.com/).

Merci beaucoup !

PS : Exemples de messages subliminaux :
https://jeffmilner.com/backmasking.htm
A voir également:

7 réponses

Encore plus simple
Si tu as power director (cyber link) ça se fait en rien de temps,
Tu importe le fichier, et tu fais "extraire le son" et voila ...
3
Bonjour,
prend le logiciel audacity c'est gratuit ca enregistre tout ce qui sort de ta carte son
1
Trop compliqué tout ça :D !!!!!

J'ai eu le même problème et je vais te répondre simplement :

C'est très facile lol !

Tu dois procéder en deux étapes

1- Trouve le code source de la page internet en question pour se faire tu vas sur internet explorer dans affichage --> afficher le code source. Tu trouve le code source, tu fais un copier collé dans une nouvelle page web puis tu "enregistre sous " un fichier. Ton fichier .swf est sur ton PC

2 - Tu dois défragmenter ton animation flash et pour se faire tu vas utiliser un logiciel génial qui s'appelle Flash Décompiler téléchargeable sur n'importe quel site internet.tu vas sur "defrag swf" et tu défragmente ton fichier. le logiciel te créera un autre fichier dans lequel tu vas trouver toutes les informations de ton flash y compris la musique en mp3.

Voilà c'est dans la poche

Mister O
0
anonym > Mister O
20 mars 2009 à 00:15
J'ai telecharger flash decompiler mais je ne vois pas "defragmenter". Et aussi le code source, dois-je copier coller toute la page(qui est vraiment longue) ou juste une partie, laquelle? Ensuite ce code source je le met ou dans la nouvelle page web.
Merrci. :D
0
Bonjour les gens:
beaucoup + simple;
vous téléchargez le fichier(grâce au plugin de Firefox"download flash and vidéo")
vous le placez dans "free studio manager"/mp3 et audio/free audio converter"et le fichier audio sera extrait!
1
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 1 766
24 sept. 2006 à 23:01
Salut steven, 3x, j'arrive a l'enregistrer avec audacity: paramétrage sur ma carte sb live pour entrée et sortie dans audacity. Selection de source enregistrement carte son: wave/mp3.

-bye-
>>>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il esxiste un programme nommé flash decompiler qui permet d'extraire les ressources d'un fichier flash...

Pour telecharger le fichier flash il faut trouver son adresse dans le code de la page via la commande voir le code de la page de ton navigateur web préféré mozilla firefox ;)
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 19:31
Salut !
Il existe des logiciels capables d'enregistrer le son qui passe par la carte son. On en a déjà parlé sur le forum mais je ne retrouve plus les liens.
-1
F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2009 298
24 sept. 2006 à 22:57
pour enregistrer le son sortant de la carte audio c'est simple :
il faut sélectionner la sortie audio par exemple "accessoire" "divertissement" "controle du volume",puis "options ","propriétés" sélectionner la l'entrée (enregistrement) puis activée la sortie "mixage audio" ou "mix" selon la carte audio.
Et enfin n'importe quel logiciel de montage audio.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
-1