Aide pour HDA
Fermé
S&J
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2013
-
20 avril 2013 à 23:55
artyp - 23 avril 2013 à 04:47
artyp - 23 avril 2013 à 04:47
A voir également:
- Aide pour HDA
- Realtek high definition audio (hda) - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Je pense que tu t'es tromper de section, ici c'est la section audio,
même si il est vrai qu'il n'y a pas de section art.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_D%C3%A9fenseur_du_temps
Franchement je ne connaissait pas l'oeuvre mais tes question ne sont pas très compliqué, tu devrais pouvoir y arriver tout seul surtout si t'es pas seul ;-)
définition de l'oeuvre: prend le au sens technique, c'est une horloge donc un truc utile, de 1975 (art contemporain)
Le message: pas compliqué, l'Homme combat le Temps (com d'hab) au travers de la répétition du mécanisme des automates, représenté par les bestioles et par les éléments (la terre, l'air et la mer) .
Que recherche l'artiste: pareil, la lutte vaine de l'artiste contre le temps (la nature et les éléments qui reviennent par cycle) et l'immortalité au travers de son oeuvre.
Comment la sculpture te parle: toi seul le sait.
une partie de la pièce vous dérange-t-elle ? : pareil
Le sujet traité par l'artiste a-t-il connu des innovations, des évolutions ? Ben Heu... le temps est immuable !!! nan je rigole. La vie, la mort et ses cycles sont un sujet récurent dans l'art, la religion.
Je pense que tu t'es tromper de section, ici c'est la section audio,
même si il est vrai qu'il n'y a pas de section art.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_D%C3%A9fenseur_du_temps
Franchement je ne connaissait pas l'oeuvre mais tes question ne sont pas très compliqué, tu devrais pouvoir y arriver tout seul surtout si t'es pas seul ;-)
définition de l'oeuvre: prend le au sens technique, c'est une horloge donc un truc utile, de 1975 (art contemporain)
Le message: pas compliqué, l'Homme combat le Temps (com d'hab) au travers de la répétition du mécanisme des automates, représenté par les bestioles et par les éléments (la terre, l'air et la mer) .
Que recherche l'artiste: pareil, la lutte vaine de l'artiste contre le temps (la nature et les éléments qui reviennent par cycle) et l'immortalité au travers de son oeuvre.
Comment la sculpture te parle: toi seul le sait.
une partie de la pièce vous dérange-t-elle ? : pareil
Le sujet traité par l'artiste a-t-il connu des innovations, des évolutions ? Ben Heu... le temps est immuable !!! nan je rigole. La vie, la mort et ses cycles sont un sujet récurent dans l'art, la religion.