Le son de mon ordi se bloque en gressillant

Fermé
raphcher Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 10:10
zekson Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 10:20
bonjours a tous quand je lis une video you tube ou autre mon ordi se bloque et je doit l'éteindre en appuyant 5 seconde sur le bouton on of mes si je vais controler le systeme audio il ne me dit qu'il n'y a pas de probléme ???? MERCI A VOUS TOUS
A voir également:

2 réponses

Xtasie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 10:13
cela se fait juste sur les vidéo youtube? ou quand tu écoute une musique mp3 sa le fait aussi? Tes pilotes carte son sont à jour?
0
zekson Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 10:20
votre carte son est endommangé ou deplacé par un choque. Vous pouvez aussi faire un clic droit sur Poste de Travail ou ''Ordinateur'', Proprietés, gestionnaire de Peripheriques, et activer la carte son. Ou bien, sauvegarder vos données et procedez à une restauration du système pour ramener l'ordinateur à un etat anterieur. pour cela, cliquer sur demarrer ou start, tous les programmes, accessoires, outils systeme, restauration du systeme, choisir un point de restauration (une date sur le calendrier) et taper une description breve. Ex: votre nom et lancer par restaurer ou créer. c'est automatique, en quelques secondes ou minutes selon la capacité et vitessse de votre Ordi. Merci ca marche.
0