Enceinte bluetooth

Fermé
jhurt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 30 juin 2013 à 16:07
jhurt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 00:39
Bonjour, je voudrais vous demandez votre avis pour un achat que je souhaite effectuer. C'est comme le titre l'indique pour un enceinte Bluetooth. Je ne m'y connais pas très bien au niveau de la qualité des enceintes et de leurs puissances. J'aimerais donc savoir selon vous quel modèle devrais-je acheter avec un budget d'environ 100€ pour une bonne qualité et une puissance élevé. J'ai trouvé sur eBay une enceinte Bluetooth aux alentours de 100€mais sa puissance est de 16 watts rms et je ne sais pas à quoi ça correspond.

Je vous remercie d'avance en espérant résoudre mon petit problème.

1 réponse

jhurt Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 00:39
J'ai maintenant réfléchis et me suis fixé sur l'enceinte jawbone jawbox, j'aimerais donc votre avis sur cette enceinte bluetooth et surtout si vous savez sur quelle site je peux l'avoir au moins cher. J'en ai trouvé entre 118 et 200€ mais je ne sais pas si je dois vraiment prendre le moins cher car il peut y avoir des arnaques ou bien même certains accessoires manquants.
Merci d'avance pour votre aide.
0