Format Factory conversion abandonnée
LordPanda
-
bobino23 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobino23 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Format Factory.
Lorsque je veux convertir un fichier du type youtube en Mp3, il me met systématiquement état de la conversion abandonné.
Je n'ai aucune idée du pourquoi de la chose. Aidez moi
Merci d'avance
J'ai un problème avec Format Factory.
Lorsque je veux convertir un fichier du type youtube en Mp3, il me met systématiquement état de la conversion abandonné.
Je n'ai aucune idée du pourquoi de la chose. Aidez moi
Merci d'avance
A voir également:
- Format Factory conversion abandonnée
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format epub - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
4 réponses
Bah écoute que ça ai du sens ou non, sur mon ancien ordi ça marchait.
Ensuite la video je l'ai téléchargée, il est vrai , avec Download helper, add de firefox...
Ensuite la video je l'ai téléchargée, il est vrai , avec Download helper, add de firefox...
Bonjour,
même question,
j'ai récupéré via download helper des fichiers en .flv et je souhaite les convertir en mp3, j'ai lu sur plusieurs forum que format factory était très bien pour ça mais il m'indique à chaque fois " état de la conversion abandonné".
Que faut il faire ? y a t'il un réglage que nous aurions raté?
ps: n'y a t'il pas quelqu'un pour aider sur ce forum, autre que des gens qui se prennent toujours pour des gendarmes du net?
même question,
j'ai récupéré via download helper des fichiers en .flv et je souhaite les convertir en mp3, j'ai lu sur plusieurs forum que format factory était très bien pour ça mais il m'indique à chaque fois " état de la conversion abandonné".
Que faut il faire ? y a t'il un réglage que nous aurions raté?
ps: n'y a t'il pas quelqu'un pour aider sur ce forum, autre que des gens qui se prennent toujours pour des gendarmes du net?
J'ai déjà eu le même problème. J'ai remarqué que, chez moi, ça venait du nom du fichier à convertir. Je te propose de modifier le nom de ton fichier et de lancer la conversion du fichier renommé.