Format Factory conversion abandonnée
Fermé
LordPanda
-
31 juil. 2011 à 02:36
bobino23 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 1 juil. 2013 à 08:43
bobino23 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2021 - 1 juil. 2013 à 08:43
Bonjour,
J'ai un problème avec Format Factory.
Lorsque je veux convertir un fichier du type youtube en Mp3, il me met systématiquement état de la conversion abandonné.
Je n'ai aucune idée du pourquoi de la chose. Aidez moi
Merci d'avance
J'ai un problème avec Format Factory.
Lorsque je veux convertir un fichier du type youtube en Mp3, il me met systématiquement état de la conversion abandonné.
Je n'ai aucune idée du pourquoi de la chose. Aidez moi
Merci d'avance
A voir également:
- Format Factory conversion abandonnée
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format epub - Guide
- Format apfs - Guide
- Format dat - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Bah écoute que ça ai du sens ou non, sur mon ancien ordi ça marchait.
Ensuite la video je l'ai téléchargée, il est vrai , avec Download helper, add de firefox...
Ensuite la video je l'ai téléchargée, il est vrai , avec Download helper, add de firefox...
bobino23
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021
3
15 juin 2013 à 06:37
15 juin 2013 à 06:37
Bonjour,
même question,
j'ai récupéré via download helper des fichiers en .flv et je souhaite les convertir en mp3, j'ai lu sur plusieurs forum que format factory était très bien pour ça mais il m'indique à chaque fois " état de la conversion abandonné".
Que faut il faire ? y a t'il un réglage que nous aurions raté?
ps: n'y a t'il pas quelqu'un pour aider sur ce forum, autre que des gens qui se prennent toujours pour des gendarmes du net?
même question,
j'ai récupéré via download helper des fichiers en .flv et je souhaite les convertir en mp3, j'ai lu sur plusieurs forum que format factory était très bien pour ça mais il m'indique à chaque fois " état de la conversion abandonné".
Que faut il faire ? y a t'il un réglage que nous aurions raté?
ps: n'y a t'il pas quelqu'un pour aider sur ce forum, autre que des gens qui se prennent toujours pour des gendarmes du net?
J'ai déjà eu le même problème. J'ai remarqué que, chez moi, ça venait du nom du fichier à convertir. Je te propose de modifier le nom de ton fichier et de lancer la conversion du fichier renommé.
bobino23
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021
3
24 juin 2013 à 10:37
24 juin 2013 à 10:37
merci patrice je vais tester et je vous tiens au courant.
bobino23
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2021
3
1 juil. 2013 à 08:43
1 juil. 2013 à 08:43
j'ai testé et ça n'a rien changé par contre j'ai téléchargé la toute dernière version et celle ci ne me pose aucun problème.
bjour
Messages postés
6071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 octobre 2024
4 074
31 juil. 2011 à 11:11
31 juil. 2011 à 11:11
"un fichier du type youtube en Mp3"....
Ca a du sens pour toi?
Alors d'abord, transformer un fichier vidéo en fichier sonore ça sonne déjà pas très clair, mais en plus je sens que tu n'as pas eu ce "fichier youtube" très légalement...
J'me trompe? (hum!)
Ca a du sens pour toi?
Alors d'abord, transformer un fichier vidéo en fichier sonore ça sonne déjà pas très clair, mais en plus je sens que tu n'as pas eu ce "fichier youtube" très légalement...
J'me trompe? (hum!)