Quel casque choisir

rznumber7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rznumber7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ,je cherche un casque audio à moins de 100 euros car mon actuel casque vient de rendre l'ame (sennheiser hd218i) ,ça faisait 3 ans que je l'avais: est ce normal que la durée de vie de celui ci soit si courte?!J'écoute de la musique ou les bass sont permanentes ;j aimerai avoir un casque avec un bon maintient mais pas trop volumineux:lequel me conseillerez vous ?
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
avec ou sans fils?
0
rznumber7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'importe
0
Asurian Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

Je te conseille celui-ci, ne te fit pas 0 son prix, ce casque a une valeur de 50 Euros en magasin: https://www.amazon.fr/Sony-MDR-ZX100B-Casque-pour-lecteur/dp/B004MMG38K/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1372704626&sr=8-11&keywords=casque+audio+beats
0
rznumber7 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bof,je n apprecie pas trop les deux fils reliés a chaque "écouteurs" et l'esthetique n est pas super
0