Real player ne telecharge plus de video

aube81 Messages postés 3 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous je voudrais svp de l aide j ai un petit (grand) soucis avec real player et ne suis pas tres informatique .en fait il y a quelques jours j ai telecharge une video sur youtube et tout s est bien passe comme d habitude ensuite pour la conversion en mp3 j ai été bloqué par une fenetre de mise a jour pour la version payante de real et a chaque fois que je la fermais ma fenetre convertisseur se fermait aussi j ai donc decide de desinstalle real player et de reinstaller et ceci plusieurs fois sns aucune resultat mais la n est plus le grand soucis ,des ma 1ere reinstallation real player ne téléchargeait plus les videos enfin il mimait un telechargement qui se faisait en moins de 3 sec ce qui n est pas dans l habitude de mes téléchargements ( d etre aussi rapide^^)et quand j allais dans ma bibliotheque real pour l ouvrir impossible de l ouvrir et meme que les videos ainsi telechargees n'ont plus d affichage .
j ai tout essaye je suis avec Windows 7 et internet explorer , ca fait longtemps que j utilise cette methode de telechargement sans
et j ai omis de vous dire que j ai essaye une methode vue dans l un des forums ici pour desisntaller real et je me demande presque si ce n est pas cette methode qui cause un soucis
j'espere recevoir une aide
merci d avance
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Il te manque peut être le plugin de Réalplayer pour IE.
Vois ceci.

http://translate.google.be/...
0
aube81 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour tribun
en fait c est exactement de la meme manière que j ai procede et ais telecharge real du site officiel mais je vais reéssayer de desinctaller et reinstaller via ton lien esperant que ca fonctionne , je suis vraiment perdue et ne comprends pas quel est le soucis
merci encore de ton aide je te mets au courant
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais il y a de nombreux problèmes sur les pc avec ce Java.
0
aube81 Messages postés 3 Statut Membre

Rien a y faire c'est toujours pareil real mime le telechargement en moins de 3 secs et la video sois disant telechargée ne peut se lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Réinstalle realplayer et emploie ceci pour désinstaller Revo Uninstaller.

Mais il se peut que tu as chopé un virus dans les téléchargements.
0