Comment choisir un micro casque ?

Fermé
MrShivers - 18 oct. 2013 à 16:49
 MrShivers - 19 oct. 2013 à 00:17
Bonjour,

Je viens poster un message ici pour avoir un peu vos avis sur les micro casques (ou casques gamer).

Je voudrait en acheter un, mais le choix est dur.

J'ai quelque idées:

-Logitech G35
-Corsair Vengeance 1500 ( une V2 est sorti il y a très peu de temps)
-Razer kraken pro
-Razer kraken 7.1
-Gamecom 780

Ce qui me bloque a choisir c'est la résistance, mais si j'ai pris soin de mes anciens écouteur/casques au bout d'un moment les faux contact arrivent et une mort lent et douloureuse ( pour mes oreilles) commence.

C'est pourquoi pour le Kraken pro la prise jack m'emballe pas beaucoup ( parano? peut être?). C'est pour ça que le kraken 7.1 est dans mes choix, mais je pense que le 7.1 n'est pas très utile 5.1 suffirais largement. Les autres sont en USB donc j'imagine plus résistant.
Le gamecom a, pour ce que j'ai vu il a des fil a l'air libre et j'ai peur que ça soit un peu fragile.

J'arrête de raconter ma vie ^^, si vous avais des avis sur les casque listé ou même d'autre qui vous parait bien ( dans un budget max ~100€), je suis preneur.
Comme vous l'avais remarqué j'ai peur sur la fragilité du casque, est ce que je stress pour rien dites moi .

Merci d'avance

Salut

MrShivers
A voir également:

2 réponses

oliveman73 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 8
18 oct. 2013 à 18:22
Non tu ne stress pas pour rien, c'est exaspérant à la fin! t'achète un produit et au bout d'un an et quelque jour il te lâche! : /
Moi j'ai craqué pour un Sennheiser PC333D G4ME; C'est le grand confort, le son est démentiel, et c'est du super costaud. deuch qualité ; )c'est un peu plus cher, mais t'es parer pour un bon moment...
0
merci de ton avis ^^'
mais c un peu trop chère pour moi =/,
et puis a ce prix je pense que je pendrais autre chose.
As-tu un avis sur les casque que j'ai cités ^^'.

Salut
0