Pas de son HD audio realtek En branchement HDMI

Dragnah Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème , je suis branché en HDMI en 1080P sur un écran 24 pouce en 2ms , J'ai un chipset son 7.1 Realtek et une carte graphique 560Ti et aussi des pilotes son Nvidia , depuis que tout est branché plus aucun son sors de mon PC , quelqu'un aurait une solution ?

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Dragnah Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up ! merci
0
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Fais un Win+R puis dans Exécuter tapes: mmsys.cpl
Après ça, clic sur Haut-parleurs ( realtek hda " si tes enceintes sont branchés derrière l'ordi directement) ou autres périphériques de sorties ( si c'est l'écran en hdmi qui possède les enceintes ou si tu l'a mis sur un ampli ) Enfin bref, puis clic sur Par défaut et valide OK
0
Dragnah Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@H0enheim

Je suis branché en casque directement sur la carte mère , j'ai fais ce que tu ma dis et toujours pas de son
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Salut clique droit sur le volume en bas a droit de la barre windows, péripherique de lecture,
Ensuite les péripherique avec le nom Nvidia tu fais clique droit désactiver.

Normalement ca devrais resoudre ton problème
0

@ Krakixx

J'ai désactive le péripherique Nvidia et reboot le PC rien y fais , toujours pas de son : x
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

peux tu me prendre une capture d'écran de la fenêtre périphérique de lecture
0

http://img15.hostingpics.net/pics/536851Sanstitre.jpg
0

Désactive le output, ensuite clique droit sur hautparleur. Tu fais configurer les hautparleur.

Après que t'ai fini l'etape clique sur tester
0