Je n'ai + de son sur mon ordi?

utaemma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut je n'ai + de son sur mon ordi tout est bien branché j'ai XP quand je vais sur démarrer, panneau de configuration, son et périphérique j'ai aucun périphérique audio que faire merci pour vos réponses a+
A voir également:

7 réponses

flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

PC fixe ou portable ?
0
utaemma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut j'ai un fixe merci
0
flojfloj Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Ton son doit sortir par des enceintes ou ton écran ?
0
utaemma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par des enceintes
0

Connectées en façade ou à l'arrière ?
0

se sont deux enceintes en façades
0

Fonctionnent-elles connectées à l'arriere ? ça fonctionnait avant? Les enceintes fonctionnent avec un mp3 classique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui tout marchait avant elle est relié à la source mp3 je ne sais pas
0

Il faut voir si les enceintes sont bonnes ou pas... Il faudrait les connecter à un lecteur MP3 ou un portable pour voir si elles fonctionnent.
0

les enceintes fonctionnent quand je les allumes j'entend bien le son il me faut remettre la périphérique au niveau de l'ordi
0

Il faut sans doute réinstaller le pilote audio.
0

oui je pense mais je ne sais pas le faire merci quand meme
0

Quel est le modèle de la carte son ? Vous pouvez le voir avec le gestionnaire de périphérique ou le logiciel http://download.piriform.com/spsetup125.exe
0