A voir également:
- Enregistrer un son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
3 réponses
krakixx
Messages postés
3398
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2017
714
9 avril 2014 à 14:26
9 avril 2014 à 14:26
Bonjour c'est pas l'égale de faire cella a vos risque et périls.
Vous pouvez télécharger audacity ( https://sourceforge.net/projects/audacity/?lang=fr )
Vous lancer le .exe suivez les instructions a l'écran
a la fin de l'installation le logiciel se lance vous fermez la fenêtre de bienvenue puis vous faites CTRL+P
dans l'onglet périphériques dans Hote vous selectionner windows WASAPI puis en périphérique d'enregistrement vous selectionner speakers dans cannaux vous selectionner ( 2 stéréo )
donc la audacity va enregistré le sont qui sors de vos hautparleur vous avez plus qu'a enregistré
Vous pouvez télécharger audacity ( https://sourceforge.net/projects/audacity/?lang=fr )
Vous lancer le .exe suivez les instructions a l'écran
a la fin de l'installation le logiciel se lance vous fermez la fenêtre de bienvenue puis vous faites CTRL+P
dans l'onglet périphériques dans Hote vous selectionner windows WASAPI puis en périphérique d'enregistrement vous selectionner speakers dans cannaux vous selectionner ( 2 stéréo )
donc la audacity va enregistré le sont qui sors de vos hautparleur vous avez plus qu'a enregistré
Forceseek
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
71
9 avril 2014 à 14:28
9 avril 2014 à 14:28
Elles sont forcément trouvable ailleurs ! Donne moi le nom je trouverais je pense ! Mais sinon si tu as une bonne carte son, passe par Audacity pour enregistre la carte de Mixage Stéréo (au lieu de ton microphone). Pour ceci, clique droit sur ton icône de volume (en bas à droite) puis périphérique d'enregistrement, clique droit sur un endroit vide du cadre et coche Afficher les périphériques désactivés / déconnectés. Active le Mixage Stéréo puis va sur Audacity. Déroule la liste avec l'icône de Micro puis choisis Mixage Stéréo et enregistre :)
Utilisateur anonyme
9 avril 2014 à 15:15
9 avril 2014 à 15:15
Nn, laissez tomber j'ai trouvé cet bon
Merci quand meme de vos reposes et bonne journée
Merci quand meme de vos reposes et bonne journée