Enregistrer un son

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 avril 2014 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2014 à 15:15
Bonjour, je voudrais enregistrer avec mon pc et un logiciel le son qui sort ( hauts-parleurs )
Explications : J'ai des musiques sur Deezer qui n'existe sur aucun site, ni Youtube pour les avoirs. Je souhaite enregistrer la playlist avec mon ordinateur pour l'écouter.
Que faire ? ( J'ai une offre discovery ( nn mode hors-connexion ) )

3 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
9 avril 2014 à 14:26
Bonjour c'est pas l'égale de faire cella a vos risque et périls.

Vous pouvez télécharger audacity ( https://sourceforge.net/projects/audacity/?lang=fr )

Vous lancer le .exe suivez les instructions a l'écran

a la fin de l'installation le logiciel se lance vous fermez la fenêtre de bienvenue puis vous faites CTRL+P

dans l'onglet périphériques dans Hote vous selectionner windows WASAPI puis en périphérique d'enregistrement vous selectionner speakers dans cannaux vous selectionner ( 2 stéréo )

donc la audacity va enregistré le sont qui sors de vos hautparleur vous avez plus qu'a enregistré

1
Forceseek Messages postés 321 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 71
9 avril 2014 à 14:28
Elles sont forcément trouvable ailleurs ! Donne moi le nom je trouverais je pense ! Mais sinon si tu as une bonne carte son, passe par Audacity pour enregistre la carte de Mixage Stéréo (au lieu de ton microphone). Pour ceci, clique droit sur ton icône de volume (en bas à droite) puis périphérique d'enregistrement, clique droit sur un endroit vide du cadre et coche Afficher les périphériques désactivés / déconnectés. Active le Mixage Stéréo puis va sur Audacity. Déroule la liste avec l'icône de Micro puis choisis Mixage Stéréo et enregistre :)
1
Utilisateur anonyme
9 avril 2014 à 15:15
Nn, laissez tomber j'ai trouvé cet bon
Merci quand meme de vos reposes et bonne journée
0