Sons faible platine vinyle

sylvain708888 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien de me procurer une platine vinyle pioneer pl 300x avec cellule adc integra xlm III. Je l'ai branché sur mon ampli marantz pm250 et j'ai également essayé sur ma chaine Kenwood mais j'ai un sons très faible. Je suis obligé de monter le volume a fond pour pouvoir entendre quelque chose. Je suis bien branché sur l'entré phono, et j'ai enlevé puis remis la cellule mais c'est toujour pareil.
Auriez vous une solution? Le particulier a qui je l'ai acheté ma dit qu'il n'avait pas de problème de ce genre.
je vous remercie

3 réponses

Michel3000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème.

Sur le bras de lecture il sort quatre fiches codés par couleur qui sont branché à la cellule, les fiches sont probablement inversés. Avec une pince long nose cela est facile de dégager et brancher les fiches.
2
synou51 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as peut etre 2 entrees phono comme sur mon ancien ampli rotel qui n ont pas la meme inpedance
1
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Le mec t'a peut être cendu de la camelote.
L'as tu essayé chez lui ?
0