Ampli platine vynile

Fermé
fabfff Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 19:13
synou51 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 9 avril 2014 à 19:04
Bonjour, j'ai en ma possession une platine vynile pioneer, avec un ampli pioneer. Les enceintes qui m'ont été donné avec l'ampli ne fonctionnaient pas je les ai alors changé. Mais même après ce changement le son reste très faible. Je voudrais alors changer d'ampli en conservant les enceintes que j'ai acheté. Mais je n'en trouve pas qui conservent le même système que mes enceintes, c'est à dire chaque enceinte a un fil rouge et noir.
Pour les détails ma platine est une pioneer T4P.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, Merci pour vos conseils !

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
20 janv. 2014 à 19:35
Bonjour

As tu essayé avec un lecteur cd voir si le son est toujours aussi faible ? Quitte à essayer d' autres câbles si le problème persiste. Sinon l' ampli en lui même sera incriminé et si il est assez vieux il faudra repensé à un " lifting ". Donc trop cher...
Je ne sais quelle puissance tu veux mettre avec tes enceintes (marque et modèle)
Je te joins un lien pour une puissance confortable, en maison on s'entend, et qui correspond à ta demande. Regarde les caractéristiques.

https://www.son-video.com/article/amplis-hi-fi-stereo/pioneer/a209r


Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
0
synou51 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 2
9 avril 2014 à 19:04
que tes enceintes ai un fil rouge et noir c est normal plus et moins pour le son verifie si ton ampli ne possede deux entrees phono qui corresponde au type de cellule de la platine (inpedance differente)
0