Plus de son - Vista
Bea5305
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bea5305 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bea5305 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordi. J'ai essayé ce que j'ai trouvé sur le forum : sans succès.
J'ai acheté une carte son USB 30 euros. ça marche po.
Help ! Merci à celui qui voudra bien m'aider.
Je n'ai plus de son sur mon ordi. J'ai essayé ce que j'ai trouvé sur le forum : sans succès.
J'ai acheté une carte son USB 30 euros. ça marche po.
Help ! Merci à celui qui voudra bien m'aider.
A voir également:
- Plus de son - Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
1 réponse
Re bonjour,
J'ai peur d'être seule sur le forum. Qui veut bien m'aider ? Je donne quelques précisions supplémentaires :
Les enceintes fonctionnent. ça viendrait de quelque chose qui empêcherait toute installation de pilotes audio sur l'ordi. Car même en allant sur le site du constructeur, l'installation du pilote échoue. Voilà. Merci de vos conseils. Je voudrais éviter le formatage disque dur.
J'ai peur d'être seule sur le forum. Qui veut bien m'aider ? Je donne quelques précisions supplémentaires :
Les enceintes fonctionnent. ça viendrait de quelque chose qui empêcherait toute installation de pilotes audio sur l'ordi. Car même en allant sur le site du constructeur, l'installation du pilote échoue. Voilà. Merci de vos conseils. Je voudrais éviter le formatage disque dur.