A voir également:
- Comment deverouiller le son d' un MP3 CMP1608 CARREFOUR
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment deverouiller - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
3 réponses
Bon en faite j'ai trouvé ^^
quand on veut aller au dessus de 16 et que le logo de l'oreille s'affiche il faut appuyer vite sur entrer/valider.
Ben sujet résolu ^^
quand on veut aller au dessus de 16 et que le logo de l'oreille s'affiche il faut appuyer vite sur entrer/valider.
Ben sujet résolu ^^
reflexe
C'est vrai je viens de l'effectuer et cela fonctionne merci
Golfy
Merci beaucoup deaphroat. Je l'utilise en voiture et ce bridage était une hérésie alors que je sors sur les enceintes et pas dans un casque . J'ai failli en acheter un autre alors que ce petit mp3 d'entrée de gamme marche finalement très bien .
Bonjour
J'en profite que vous ayez le même mp3 pour poser une question. Est-ce que vous avez déjà touché au bouton "Intro" dans le menu ? J'ai eu le malheur de le faire passer de 10 à 2 en pensant que ça réduirait le temps entre chaque musique, comme c'était super long pour passer d'un titre à l'autre.
Le problème c'est que maintenant je ne peux pas jouer un morceau plus de 2 secondes, il passe direct à un autre sans que je puisse rien faire. J'ai essayé de remettre le "Intro" à 10, et les titres duraient plus que 10 sec. Sachant que le bouton va jusqu'à 15 maximum, donc je peux plus écouter chaque musique plus de 15 secondes.
Quelqu'un à déjà connu et réglé ça ? Parce qu'à part essayer de me faire rembourser je sais plus quoi faire !
J'en profite que vous ayez le même mp3 pour poser une question. Est-ce que vous avez déjà touché au bouton "Intro" dans le menu ? J'ai eu le malheur de le faire passer de 10 à 2 en pensant que ça réduirait le temps entre chaque musique, comme c'était super long pour passer d'un titre à l'autre.
Le problème c'est que maintenant je ne peux pas jouer un morceau plus de 2 secondes, il passe direct à un autre sans que je puisse rien faire. J'ai essayé de remettre le "Intro" à 10, et les titres duraient plus que 10 sec. Sachant que le bouton va jusqu'à 15 maximum, donc je peux plus écouter chaque musique plus de 15 secondes.
Quelqu'un à déjà connu et réglé ça ? Parce qu'à part essayer de me faire rembourser je sais plus quoi faire !
Il suffit d'aller dans les réglages de mode de lecture. Lorsque l'on va dans le reglage intro, ça le change automatiquement (un symbole avec une fleche et un I apparait dans le lecteur) mais si tu choisis a nouveau "normal" dans le menu de mode de lecture ça résoudra ton probleme, en tous les cas ça l'a fait chez moi ;) Un peu galère ce mp3 mais bon... pas cher :D