Comment deverouiller le son d' un MP3 CMP1608 CARREFOUR

Fermé
davidbarca8 - 11 janv. 2014 à 13:00
 Golfy - 26 déc. 2014 à 16:40
je n' arrive pas à deverouiller le son de mon MP3
le son ne dépasse pas 16 ( la moitié ) de sa capacité
m
A voir également:

3 réponses

deaphroat Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 3
11 avril 2014 à 21:39
Bon en faite j'ai trouvé ^^

quand on veut aller au dessus de 16 et que le logo de l'oreille s'affiche il faut appuyer vite sur entrer/valider.

Ben sujet résolu ^^
4
C'est vrai je viens de l'effectuer et cela fonctionne merci
0
Merci beaucoup deaphroat. Je l'utilise en voiture et ce bridage était une hérésie alors que je sors sur les enceintes et pas dans un casque . J'ai failli en acheter un autre alors que ce petit mp3 d'entrée de gamme marche finalement très bien .
0
deaphroat Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 3
11 avril 2014 à 21:24
Bonjour

Je suis dans le même cas..

Personne n'a trouvé? ^^
0
Bonjour

J'en profite que vous ayez le même mp3 pour poser une question. Est-ce que vous avez déjà touché au bouton "Intro" dans le menu ? J'ai eu le malheur de le faire passer de 10 à 2 en pensant que ça réduirait le temps entre chaque musique, comme c'était super long pour passer d'un titre à l'autre.

Le problème c'est que maintenant je ne peux pas jouer un morceau plus de 2 secondes, il passe direct à un autre sans que je puisse rien faire. J'ai essayé de remettre le "Intro" à 10, et les titres duraient plus que 10 sec. Sachant que le bouton va jusqu'à 15 maximum, donc je peux plus écouter chaque musique plus de 15 secondes.

Quelqu'un à déjà connu et réglé ça ? Parce qu'à part essayer de me faire rembourser je sais plus quoi faire !
0
Il suffit d'aller dans les réglages de mode de lecture. Lorsque l'on va dans le reglage intro, ça le change automatiquement (un symbole avec une fleche et un I apparait dans le lecteur) mais si tu choisis a nouveau "normal" dans le menu de mode de lecture ça résoudra ton probleme, en tous les cas ça l'a fait chez moi ;) Un peu galère ce mp3 mais bon... pas cher :D
0