Aide de mise en service de mon GIGASET AS 405 3 POSTES

titiroger Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter GIGASET AS 405 3 POSTES j'ai mis en mémoire mes numéros sur la base je n'arrive pas à transmette le répertoire sur le poste 2 et 3

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Je n'ai pas PRECISEMENT ces modèles, mais regarde, en appuyant en bas du petit carré, ça te donne l'annuaire, ensuite, menu et tu descends jusque'à "copier liste"...

Cdt,
@+

2
titiroger Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tu est géniale mon amis poupougne j'ai réussis du premier coup

merci et tout mes voeux pour la nouvelle année 2015 A +
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

" géniale" : c'est beaucoup dire, d'autant que je suis un pépé, mais il est vrai que le pseudo peut tromper ! ;)

Bonnes fêtes à toi aussi et meilleurs voeux...;)

PS : le "vice" de ces nouveaux téléphone, c'est que les menus sont accessibles QUAND on est déjà dans ce que l'on veut faire...si on appuie dessus quand l'heure est affichée, il n'y a que peu de possibilités ..il suffit d'y avoir été confronté une fois !
0