Recherche logiciel pour editer musique ...
Fermé
maxime9
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
-
20 oct. 2007 à 10:50
Hali Dahab - 28 déc. 2014 à 15:13
Hali Dahab - 28 déc. 2014 à 15:13
A voir également:
- Recherche logiciel pour editer musique ...
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Recherche musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
bonjour, cela fait plus de 6 mois que je suis à la recherche de logiciel pour editer des partitions en TONIC SOL-FA. systeme bien prisé chez les anglais precisement les methodistes. je sais que vous pouvez m'aider, alors je compte sur vous.
alib
Messages postés
3252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2023
112
20 oct. 2007 à 10:57
20 oct. 2007 à 10:57
bonjour, si tu veux rester dans le gratuit je te conseille Audacity
et si t'es prêt à mettre le prix (il existe aussi en démo complète) / Adobe Audition
et si t'es prêt à mettre le prix (il existe aussi en démo complète) / Adobe Audition
salu je possede audacity un tres bon logiciel pour modifier une musique mais le top seré de trouver un logiciel pour edit , crée a partir de juste des morceau d'instumen vous voyé ? du genre sony acid pro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4937354 logiciel d edition de partition de batterie
Ca ne fait pas que de la batterie....
Slts,
voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4937354 logiciel d edition de partition de batterie
Ca ne fait pas que de la batterie....
Slts,
23 nov. 2009 à 20:03
Comme vous je suis aussi à la recherche d'un logiciel pour éditer ma musique sur TONIC SOL-FA. Avez - vous déjà trouvé satisfaction ? Si oui, aidez - moi à votre tours. J'y tiens énormément.