Comment faire apparaitre ma Mbox dans ma liste de périphérique ?

Marlène -  
 gramarok -
Bonjour à tous!

J'envoie ce post car j'ai beau écumer les forums et FAQ, impossible de trouver la solution a mon problème !
J'ai installé protools et une Mbox2 sur Vista.
Je devrais normalement retrouver ma Mbox dans ma liste de périphérique afin de pouvoir la sélectionner, mais elle n'y apparait pas...
Elle est pourtant bien installée, je la retrouve bien quand je vais dans gérer mes périphérique.. Les pilotes sont a jour, elle est activée... Je ne comprend pas...

Y a t'il une astuce ou une option qui m'aurait échappée ?

Merci d'avance pour vos lumières !
A voir également:

1 réponse

gramarok

Y a t'il une astuce ou une option qui m'aurait échappée ?

Avoir un mac, sur mac les pilotes de carte son pro sont déjà installés et il suffit e brancher. Sans compter certains autres avantages matériels(les composants et leur traitements) qui ont tendance à s'équilibrer, en vidéo, graphisme, PAO et son c'est un standard professionnel auquel Windows reste bien en deçà.

Pour votre question s'il ne s'agit pas de problèmes de pilotes logiciels(90% des cas) il peut s'agir des câblages(ou d'un câble défectueux, ports de la carte mère...) ou alors d'un problème de votre carte d'acquisition elle même...
Mais bon pas possible de dire grand chose sans savoir quel est e problème.

Il reste comme source le programme avec lequel vous faites l'acquisition, sinon je ne vois pas quelle autre cause rentre en jeu.
Essayez de tester avec audacity(gratuit) en voyant si vous détectez la carte, essayer chez de brancher sur le mac de quelqu'un que vous connaissez, sur un autre PC...
Bonne chance
(ah bien sûr vous vous êtes renseigné sur la faq du site du constructeur?)
0