Faire fonctionner deux cartes son simultanément.
nicowpo12
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
nicowpo12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicowpo12 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je possède un MSI GE60-0NC et je viens de m'apercevoir que cet ordinateur possédait 4 hauts-parleurs (deux en haut et deux en bas) mais je n'arrive pas à faire fonctionner les 4 en même temps. En effet, je peux activer soit ceux du haut soit ceux du bas. J'en ai donc jugé qu'il y avait deux cartes son.
Est-ce qu'il existerait un logiciel permettant de faire fonctionner ces deux cartes son simultanément ?
Pour pouvoir les différencier plus facilement, je les aies renommées HAUT et BAS.

Je possède un MSI GE60-0NC et je viens de m'apercevoir que cet ordinateur possédait 4 hauts-parleurs (deux en haut et deux en bas) mais je n'arrive pas à faire fonctionner les 4 en même temps. En effet, je peux activer soit ceux du haut soit ceux du bas. J'en ai donc jugé qu'il y avait deux cartes son.
Est-ce qu'il existerait un logiciel permettant de faire fonctionner ces deux cartes son simultanément ?
Pour pouvoir les différencier plus facilement, je les aies renommées HAUT et BAS.

A voir également:
- Faire fonctionner deux cartes son simultanément.
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Écouter spotify sur 2 appareils simultanément - Guide
3 réponses
Salut,
Il faut plutôt passer pas le 4.1.
Cliques sur configurer (dans ta capture) et actives la quadriphonie.
Il faut plutôt passer pas le 4.1.
Cliques sur configurer (dans ta capture) et actives la quadriphonie.
Non, je viens de formater mon ordinateur et à vrai dire, je ne m'étais jamais posé la question auparavant.