Faire fonctionner deux cartes son simultanément.

nicowpo12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicowpo12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je possède un MSI GE60-0NC et je viens de m'apercevoir que cet ordinateur possédait 4 hauts-parleurs (deux en haut et deux en bas) mais je n'arrive pas à faire fonctionner les 4 en même temps. En effet, je peux activer soit ceux du haut soit ceux du bas. J'en ai donc jugé qu'il y avait deux cartes son.

Est-ce qu'il existerait un logiciel permettant de faire fonctionner ces deux cartes son simultanément ?

Pour pouvoir les différencier plus facilement, je les aies renommées HAUT et BAS.

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Il faut plutôt passer pas le 4.1.

Cliques sur configurer (dans ta capture) et actives la quadriphonie.
0
nicowpo12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Comme tu peux le voir sur la capture, je ne peux pas activer le mode surround.

0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Et pour BAS, c'est pareil ?
0
nicowpo12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0

Perso j'en conclu que tu n'as qu'une seule carte son et 4 HP.

Et soit tu mets celles du haut soit celles du bas.

Ce que je ne comprend pas c'est que tu ne puisse pas faire de la quadriphonie.
Tu n'as pas un logiciel dans la barre des taches qui fonctionnerait avec la carte son ?
0
nicowpo12 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je viens de formater mon ordinateur et à vrai dire, je ne m'étais jamais posé la question auparavant.
0

Personne?
0