Entrée / Sortie Cubase sx
sb
-
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai avoir des informations afin de détecter ma carte son externe ainsi que mon micro sur cubase sx. J'utilise comme matériel une carte son externe m-audio FireWire 410 un pré-ampli digitech vtp-1 , un micro AKG et un Sony audio Control en guise de monitor.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
J'aimerai avoir des informations afin de détecter ma carte son externe ainsi que mon micro sur cubase sx. J'utilise comme matériel une carte son externe m-audio FireWire 410 un pré-ampli digitech vtp-1 , un micro AKG et un Sony audio Control en guise de monitor.
Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Entrée / Sortie Cubase sx
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
1 réponse
Bonjour
Normalement une fois le logiciel ouvert.
Tu dois retrouver dans périphérique les VST entrées .
Sélectionnez (-Configuration des périphériques) dans le menu périphérique pour ouvrir la fenêtre.
Sélectionner VST multitrack dans le champ périphérique, sélectionner Asio Multimédia Driver puis valider cela devrait suffire.
Normalement une fois le logiciel ouvert.
Tu dois retrouver dans périphérique les VST entrées .
Sélectionnez (-Configuration des périphériques) dans le menu périphérique pour ouvrir la fenêtre.
Sélectionner VST multitrack dans le champ périphérique, sélectionner Asio Multimédia Driver puis valider cela devrait suffire.