Reconnaissance telephone bluetooth Takara rdu 1540 [Fermé]

Signaler
-
 redbullcoco -
Bonjour,
Je viens d'acheter l'autoradio Takara RDU 1540 Bluetooth mais je ne trouve pas comment faire pour que celui ci reconnaisse mon téléphone par bluetooth pour pouvoir utiliser le main libre et les musiques qui sont dessus.
Si quelqu'un avait la réponse je serais très heureux.
Cordialement

4 réponses

Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
7
J'ai également cet autoradio, parfait pour le prix. Ayant un iPhone, pour le connecté j'active le Bluetooth, et le poste apparaît je me connecte dessus et j'appuie sur le bouton mode du poste pour aller jusqu'au Bluetooth et c'est parti :)
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015

Bonjour Max !

Dis moi, comment as tu activé la commande Bluetooth ?? Simplement en activant ton bluetooth sur ton mobile ?
Mon autoradio n'apparait jamais ... Que j'allume avant ou après mon bluetooth sur mon tel avant ou après que j'allume monn autoradio...
Si tu peux m'apporter ton expérience ...
Merci
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015

bonjour avez vous trouver la solution
il faut allumer son poste puis faire une recherche avec son tel et normalement vous trouver le nom du poste ,cliquer puis fait appareiller .
a partir de la, a jaque que foi que le poste es allumer il ce connecter a votre tel .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2015
1
Bonjour los baboo,

J'ai acheté la même autoradio mais dans le menu j'ai pas marqué bluetooth est ce qu'il y a un branchement à faire pour qu'on reconnaisse le bluetooth dans le menu ?

Merci de votre reponse
Il faut mettre son tel en mode recherche bluetooth avant d'allumer l'autoradio. C'est automatique à l'allumage de l'autoradio et pas besoin de code.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015

Salut malodents !
Bien que ton poste date un peu je voulais savoir si tu aurais me donner un conseil sur cet autoradio...
Je l'ai moi aussi acheté un le bluetooth n'apparaît pas ... J'ai donc essayer d'activer ma recherche bluetooth avant d'allumer l'autoradio mais là encore impossible d'activer ni même de trouver la commande bluetooth puisque le bouton "mode" ne me donne la possibilité d'accéder à "radio" ou "aux"...
Aurais tu une solution ?? Ou dois je penser à un défaut sur l'appareil ??
Merci d'avance !
Bonjour los baboo,

Je viens d'acheter la même autoradio sauf que le bluetooth n'est pas dans le mode on voit marqué un usb, carte sd radio fm il y a t-il un branchement à faire ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015

Bonjour Manoche !

Je viens d'acheter le même autoradio et j'ai le même problème ! L'as tu solutionné et si oui comment ??
Merci !
Il faut juste allumé le bluethoo de ton tel faire une recherche puis apparié. ..