Aucun son sort de mon micro
Coco
-
Rhty Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rhty Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
J'ai acheté des écouteurs qui font aussi micro, ils sont reconnus par mon pc (notamment avec le "Gestionnaire audio HD Realtek") mais quand je parle, on ne m'entend pas. Que faire ?
Je suis sur Windows XP.
Merci !
J'ai acheté des écouteurs qui font aussi micro, ils sont reconnus par mon pc (notamment avec le "Gestionnaire audio HD Realtek") mais quand je parle, on ne m'entend pas. Que faire ?
Je suis sur Windows XP.
Merci !
A voir également:
- Aucun son sort de mon micro
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
Sur les téléphones portable nous avons des prises 4bandes pour les kits mains libre, mais sur un pc portable il y a une différenciation des prises micro et son, car certaines personnes auront par exemple un micro périphérique et Une enceinte en sortie son.
Il existe des doubleurs, généralement vendues avec les casque équipés de micro, ces casque ont un cable avec une prise 4bandes, et dans la boite à l'achat on fournis une segments de cables avec une prise femelle 4bandes et deux sortie 3bandes pour le son et le micro à branché sur son pc.