Augmenter le Son du Pc

Résolu
Tchotcho -  
robvdc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si il existe un programme qui permettrait d'augmenter le son du pc
( pour enceinte ou casque sonore )

merci d'avance

tchotcho
A voir également:

7 réponses

Tchotcho

En effet ce n'été pas au maximum, la c'est beaucoup mieux
merci de ton aide,

bonne paques
30
Tchotcho

a vrai dire c'est surtout pour le casque audio, les enceintes sont rarement branchées avec un petit qui dors a la maison
5
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

RE BJ
tu as été dans son et périphériques, et la tu peut faire un réglage,
mais tu ne peut aller qu'au maximum !
0
hhhh

mon nom es roms mais j'ai pas de PC...Avec Un Mac Ya le logicil sound pro, gratuit je croit qu'il marche sur PC...

www.sound.com
5
hhhh

Completement "..." .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

aller , pas trop fort quand même , pour tes oreilles !
bonne Pâques aussi !

A++
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karima

bnj mr j'ai se problème de son de mon pc j'arrive pas a le résourde son volume 100commen je puis-je faire merci de m'aider
4

bonsoir
augmenter autre mesure le son de ton pc,
foutrait l'audio en l'air!
mais personnellement j'ai des enceintes, avec un bouton de réglage de puissance,
avec un son très fort !
sans pousser l'audio du pc !
3
robvdc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bjr, il est possible d'utiliser un audio exhancer comme par exemple "DFX audio exhancer". Désactiver les améliorations, et augmenter les curseurs de l'équaliseur. Ce n'est pas la panacée, mais ça rend service pour par exemple les videos streaming, youtube dont le son est trop faible.
1