Connecter un ampli avec un lecteur de dvd
Rere
-
Rere -
Rere -
Bonjour,
J'ai un home cinéma et un ampli de la même marque.
Le model de home cinéma HT-THQ25
Le model d'ampli AVR610
J'aimerai connecter mon lecteur de dvd inclus dans le pack home cinéma à mon ampli.
Et connecter mes haut parleur à mon ampli.
Puis connecter mà télévision à mon ampli.
Cela permettra de centraliser ma télévision et mon lecteur de dvd avec les même haut parleur.
Esce possible ?
Merci
Rere
J'ai un home cinéma et un ampli de la même marque.
Le model de home cinéma HT-THQ25
Le model d'ampli AVR610
J'aimerai connecter mon lecteur de dvd inclus dans le pack home cinéma à mon ampli.
Et connecter mes haut parleur à mon ampli.
Puis connecter mà télévision à mon ampli.
Cela permettra de centraliser ma télévision et mon lecteur de dvd avec les même haut parleur.
Esce possible ?
Merci
Rere
A voir également:
- Connecter un ampli avec un lecteur de dvd
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonsoir,
Bête question avant de commencer :
Pourquoi vouloir ce type de branchement et pourquoi changer d'ampli ? l'ampli intégré du home est mort ?
Cdlt ;-)
Bête question avant de commencer :
Pourquoi vouloir ce type de branchement et pourquoi changer d'ampli ? l'ampli intégré du home est mort ?
Cdlt ;-)
Bonjour
Exactement. Mon ampli home cinéma n'emplifie plus.
En plus cela permettra d'avoir un ampli pour tout mes peripheriques
Avez vous une idée?
Merci
Rere
Exactement. Mon ampli home cinéma n'emplifie plus.
En plus cela permettra d'avoir un ampli pour tout mes peripheriques
Avez vous une idée?
Merci
Rere
Hello,
Ton home à une sortie péritel, achète ceci :
https://image.darty.com/darty?type=image&source=/market/2016/02/26/mkp_HaGMhE0itfUG6Q.jpeg&width=345&height=230
Tu le commute sur " OUTPUT" et tu branche à l'ampli avec un cordon RCA ( prises rouge et blanche )
Et si ça ne marche pas repasse ici, il faudra un convertisseur HDMI
Ton home à une sortie péritel, achète ceci :
https://image.darty.com/darty?type=image&source=/market/2016/02/26/mkp_HaGMhE0itfUG6Q.jpeg&width=345&height=230
Tu le commute sur " OUTPUT" et tu branche à l'ampli avec un cordon RCA ( prises rouge et blanche )
Et si ça ne marche pas repasse ici, il faudra un convertisseur HDMI
Ca c'est une question de qualité de ces éléments ( par ex l'ampli du home peut être de meilleure qualité q'un ampli seul ) va savoir...c'est aussi une quaetion d'oreille et de gout personnel
Souvent les enceintes du home ont des impédances spécifiques, à vérifier: l’impédance des enceintes doivent être égale ou supérieure à l’impédance de sortie de l'ampli.
Attention donc, je viens de voir que les enceinte du home ont une impédance de 3 ohms seulement , m'étonnerais que ton ampli supporte => risque de surchauffe, voire de claquage
Souvent les enceintes du home ont des impédances spécifiques, à vérifier: l’impédance des enceintes doivent être égale ou supérieure à l’impédance de sortie de l'ampli.
Attention donc, je viens de voir que les enceinte du home ont une impédance de 3 ohms seulement , m'étonnerais que ton ampli supporte => risque de surchauffe, voire de claquage