Comment progresser sur YouTube quand on est un DJ non célèbre ??

Fermé
Zefall Messages postés 19 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - Modifié par Zefall le 30/07/2016 à 17:08
Zefall Messages postés 19 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 12 août 2016 à 18:22
Bonjour,

Alors voilà je vous explique. Je fais de la musique électronique sur ordinateur grâce au logiciel FL Studio. je fais plus particulièrement de la "BigRoom" (pour ceux qui connaissent) et ça fait 2 ans maintenant que j'ai créé ma chaine YouTube "Z3F4LL" je poste d'assez bon sons quand meme, c'est pas nul ce que je fait quoi...mais ça fait au moins un ans que je reste bloqué a 27 abos....sans compter le nombre de vue je vous en parle meme pas ... J'arrive meme pas a dépasser les 100 vue a part juste sur deux vidéo...

Donc je voulais savoir comment m'y prendre pour avoir plus d'abos, de vue etc....comment faire pour que ma chaine soit plus vue etc ... Je déprime totalement... Que me conseillez vous ?? :(
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2016 à 22:57
Pour commencer, si tu fais de la musique uniquement pour les vues, c'est mal parti..

Après je te conseille d'utiliser des vst de meilleure qualité et plus complexes pour avoir un rendu sonore plus agréable
J'ai moi même commencé par faire de l'electro semble au tiens.
Je te conseille de te faire un style à toi et d'essayer de te faire connaître dàs la région, YouTube c'est pas le top..

Arckil

--
0
Zefall Messages postés 19 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
12 août 2016 à 18:22
D'accord je vais essayer tes conseils en tous cas je te remercie vraiment beaucoup de ta réponse ! :) C'est très sympas :) ... jn'ai pue remarqué que tu me laissait des commentaires sur mes vidéos et c'est super de ta part j'apprécie vraiment Merci ! :D
0