Problème de réglage date heure autoradio

abr104 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abr104 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
j'ai un petit problème sur date heure de mon autoradio RV-1188t. elle ne reste pas toujours réglé tout fois que j'ai démarré ma voiture je la trouve change
merci d'avance

3 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

a tu bien brancher les câbles de l'autoradio entre eux, il y a un file jaune avec une cosse brancher sur lui même et sur le file rouge il y a un petit file avec une cosse tu débranche le file jaune de lui même, tu utilise celui qui va sur l'autoradio, et tu le branche sur le petit câble rouge avec la cosse.

la mémoire est activer.
3
abr104 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci letotof j'ai voir ça merci bcp
0
abr104 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour MR letotof
j'ai essaie avec ton solution mais sa marche pas la même problème en tt ca merci bcp
1
MedAmine.ElAnsari

salut abr104
tu peux nous dire si tu as pu résoudre le problème avec la solution proposé par letotof
merci
0

dsl medamine mais j'ai pas encore essaie avec la solution de mr letotof
0