Grésillement Casque Razer Kraken 7.1

Fermé
Ikiinowax - 3 juin 2015 à 13:54
Kolflight Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 17:29
Bonjour, je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma depuis hier, et le problème est que j'ai un grésillement dans les deux oreillettes.
Le grésillement survient seulement quand le son sort du casque, quand il n'y a aucun son je n'ai aucun grésillement.
J'ai déjà lu sur plusieurs forums qu'il faut brancher l'usb avec un adaptateur sur une prise de courant, le problème est que le Razer Kraken 7.1 Chroma se branche seulement avec l'USB.
J'ai déjà essayé toutes les sorties usb mais ça ne change rien, toujours le même grésillement.

Je pense que quelqu'un d'autre a déjà eu le même problème que moi, alors si vous pouviez me trouver une solution je vous en serais reconnaissant.




A voir également:

7 réponses

J'ai trouver la solution !!!!!! Si vous avez comme moi razer kraken Chroma ! Il faut juste aller dans Razer synapse>éclairage et dans logo vous arrêter le "cycle de couleur" Et voilà ! (statique ne grésille pas)
23