Grésillement Casque Razer Kraken 7.1 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
-
Bonjour, je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma depuis hier, et le problème est que j'ai un grésillement dans les deux oreillettes.
Le grésillement survient seulement quand le son sort du casque, quand il n'y a aucun son je n'ai aucun grésillement.
J'ai déjà lu sur plusieurs forums qu'il faut brancher l'usb avec un adaptateur sur une prise de courant, le problème est que le Razer Kraken 7.1 Chroma se branche seulement avec l'USB.
J'ai déjà essayé toutes les sorties usb mais ça ne change rien, toujours le même grésillement.

Je pense que quelqu'un d'autre a déjà eu le même problème que moi, alors si vous pouviez me trouver une solution je vous en serais reconnaissant.

7 réponses

J'ai trouver la solution !!!!!! Si vous avez comme moi razer kraken Chroma ! Il faut juste aller dans Razer synapse>éclairage et dans logo vous arrêter le "cycle de couleur" Et voilà ! (statique ne grésille pas)
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57532 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2016
3
Bonsoir,

Ayant eu le même soucis, j'ai cherché dans le logiciel Razer Synapse, dispo sur leur site.
Il se trouve que, comme pour la plupart des casque rétro-éclairés, les effets de lumières émettent un petit grésillement, léger mais super chiant. Il suffit donc de régler la fonction "logo" sur "désactivé" dans le menu éclairage.

Bien évidemment, vous n'aurez plus l'effet de lumière du casque, mais vous n'aurez plus les grésillements non plus.

Bonne soirée.
Messages postés
1607
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
210
Salut

Clairement, si tu ne le possède que depuis hier, envoi le au SAV directement et demande à te faire rembourser... Pour ce prix la autant partir sur du bon matos et du fiable de préférence.
Razer, Tritton et cie ne sont pas réputés pour la qualité de leurs produits ni sur leurs fiabilité malheureusement.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015

J'ai le même problème :/
Et tu aurais installé Razer Synapse 2.0 ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
1
je pense que le problème vien de la
Bonjour, j'ai les grésillements h24 pas moyen de les retirer c'est un petit bruit mais très énervant et qui gâche réellement l'achat, je ne trouve aucune réponse a ce problème pour l'instant.
salut pour enlever le grésillements tu doit aller dans ton mélangeur et mettre le casque a 72 tu verra ça marche
Salut, j'ai obtenu le casque à Noël et j'ai me même problème, j'ai moi aussi chercher et aucune solution viable n'est proposé... En auriez vous une ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
1
Si tu ne peut pas désactiver Eclairage du logo comme moi ouvre l'explorateur Windows et mute le directement sur Razer synapse ça enlèvera les grésillement jusqu'au prochain redémarrage ou tu recommence l’opération
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
1
Bonjour je pense que le problème vien tout simplement d'une mise a jour du Razer Synapse car moi sur mon casque j'ai le même problème mais je ne peut pas désactiver l'éclairage du logo razer je dois juste ouvrir une application aléatoirement et la muter sur le logiciel pour enlever le grésillement je pense donc que le problème sera regler a la prochaine mise a jour