Utiliser casque et enceintes en même temps ?

Fermé
ThomAuWok Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - Modifié par ThomAuWok le 12/12/2016 à 14:27
Seprah77 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 12 déc. 2016 à 15:20
Bonjour,
Je souhaite avoir le son d'un film sur mes enceintes et le son d'un jeu sur le casque en même temps et sur le même ordinateur. C'est-à dire que je souhaite avoir le son du jeu uniquement sur le casque et le son du film uniquement sur les enceintes simultanément.

Existe-t-il un moyen quelconque de gérer manuellement le son des applications et leurs sorties sonores ?

Informations sur mon matériel :
-Ordinateur de bureau sous windows 7
-Enceintes stéréo (2 latérales, 1 caisson de basses)
-Ecouteurs/Casque classiques en jack
-Deux écrans différents sans sortie audio ni prise jack
A voir également:

1 réponse

Seprah77 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 12
12 déc. 2016 à 15:20
Tout d'abord, branche tes écouteurs sur la façade avant, puis clique droit sur l'icone du son en bas à droite, puis périphérique de lecture.
Dans la fenêtre tu devrais voir pleins de périphériques, il te faut repérer le nom de tes haut parleurs et tes écouteurs.

Dans ton jeu et ton lecteur multimédia, tu dois avoir normalement une option pour choisir le périphérique de sortie. il te suffit de choisir lesquels tu veux au lieu de celui par défaut.

Cependant il me semble que très peu de cartes son permettent plusieurs sorties simultanément. Je sais que certains y arrivent en ayant une carte audio en plus de celle intégrée à la carte mère, mais j'ai jamais essayé, donc je te laisse tester ;)
0