Alimentation caisson par un allume-cigare

Naillik -  
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous, voila j'ai une question (peut être pas trés pertinente) mais j'ai besoin de votre aide .
Voila dans quelque temps je vais acheter une enceinte Jbl (lien :http://www.sonovente.com/j-b-l-jrx-212-p40572.html)
Avec les caractéristiques suivantes: - Puissance de 250 W RMS (1000 w PEAK)
- Haut parleur Graves : 12" (31cm) - SPL MAX : 128 dB

Mais voila j'aimerais l'installer dans ma voiture, cependant il lui faut une alimentation secteur.

Donc j'ai penser a un convertisseur 12 V (allume cigare de la voiture) en 220 V (secteur donc).
Voici les caractéristiques du convertisseur:
- Caractéristiques :

Puissance nominale : 300W

Puissance de crête : 600W 150 W

Tension entrée 11-15 VDC

Tension de sortie 200-230VAC / 50Hz+/- 3Hz

Fusible 30A

USB : sortie 5VDC-0,5A

Double protection contre le déchargement de la batterie du véhicule

Au vu de mes compétences asser pitoyable en electricité je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les questions suivantes:

Est ce que déja le montage ci-dessus peut fonctionner (ou au moins une confirmation^^).
SI oui au vu de la consommation de l'enceinte et le convertisseur de la voiture, si je met du son est ce que cela va durer plus de 10 min?^^
Et puis si quelqu'un a une meilleur solution pour que je puisse utiliser mon enceinte dans ma voiture je suis preneur :)

Merci a tous d'avance et desoler si mes questions sentent un peu mauvais ^^
Bonne soirée :)

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

je pense que ce caisson de basse sera comme meme mieux que l'enceintes que tu veut mettre dans ta voiture ,

https://www.amazon.fr/JBL-S2-1224SS-Subwoofer-Technologie-Exclusive/dp/B0189KP7S2/ref=pd_sbs_107_14?_encoding=UTF8&refRID=Y0GFHM9ATT2QN1PMM51X&th=1

il ne faut pas mettre des appareils destiné aux discothèque ou aux soirées disco, le caisson que je te propose fera très bien l'affaire en plus ces du jbl y a comme même un ampli a acheter.
0