Le PC ne sort plus de son avec Realtek
Alforno
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Alforno Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alforno Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le pc ne sort plus de son depuis une semaine :-( Ni avec YouTube, ni avec un lecteur d'mp3, ni avec la radio en streaming....
C'est comme ça avec enceintes et casque. Les enceintent marchent quand branchées sur la radio.
J'ai fait aller l'antivirus, désinstallé, réinstallé, et mis à jour les drivers audio et réinitialisé le PC (paramètres>mise à jour et sécurité>récupération>réinitialiser le pc).
Le PC a Windows 10 (mise à jour de Win 8 à Win 10) et une carte audio Realtek
Que me conseillez-vous de faire? Merci
Alforno46.0.2486.0</config>
Le pc ne sort plus de son depuis une semaine :-( Ni avec YouTube, ni avec un lecteur d'mp3, ni avec la radio en streaming....
C'est comme ça avec enceintes et casque. Les enceintent marchent quand branchées sur la radio.
J'ai fait aller l'antivirus, désinstallé, réinstallé, et mis à jour les drivers audio et réinitialisé le PC (paramètres>mise à jour et sécurité>récupération>réinitialiser le pc).
Le PC a Windows 10 (mise à jour de Win 8 à Win 10) et une carte audio Realtek
Que me conseillez-vous de faire? Merci
Alforno46.0.2486.0</config>
A voir également:
- Le PC ne sort plus de son avec Realtek
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
Quand il reçoit un appel Skype, la sonnerie est bien dans les HP mais par contre ensuite impossible d'entendre son interlocuteur, impossible d'écouter une vidéo etc ... il y a une croix rouge sur le son en bas à droite de l'écran. Tout fonctionnait très bien jusqu'à présent
Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup
Je ne comprends pas ..