Magnétophone ancien
racoulu
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, je possése un magnéto sony ancien er je ne connais pas la manipulation pour enrégistre (2 micros L R )magnéto a bobinnes
merci de m aider car il s agit de celui de mon pére et dont il ce servait pour des annimations et enrégistrer des chants avec ses copains
bonjour, je possése un magnéto sony ancien er je ne connais pas la manipulation pour enrégistre (2 micros L R )magnéto a bobinnes
merci de m aider car il s agit de celui de mon pére et dont il ce servait pour des annimations et enrégistrer des chants avec ses copains
A voir également:
- Magnétophone ancien
- Magnétophone (windows) - Guide
- Télécharger splitcam ancien version - Télécharger - Messagerie
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Ancien site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment récupérer mon ancien compte facebook piraté - Guide
1 réponse
Bonjour...
Généralement, micros branchés, il faut appuyer sur un bouton souvent ROUGE ( REC) en même temps que sur le bouton "play"...il peut falloir régler le volume d'entrée du son...
Bonne chance !
Cdt,
@+
PS : le modèle EXACT nous aiderait...à t'aider ! ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Généralement, micros branchés, il faut appuyer sur un bouton souvent ROUGE ( REC) en même temps que sur le bouton "play"...il peut falloir régler le volume d'entrée du son...
Bonne chance !
Cdt,
@+
PS : le modèle EXACT nous aiderait...à t'aider ! ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)