Grésillement enceintes amarina modèle numéro HPU 300W
lolomusic667
Messages postés
2029
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai trouvé chez moi des enceintes Amarina qui n'ont quasiment pas été utilisées. Le problème est que ça grésille, aucun son et qu'une enceinte marche sur deux.
Comment résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Laura
J'ai trouvé chez moi des enceintes Amarina qui n'ont quasiment pas été utilisées. Le problème est que ça grésille, aucun son et qu'une enceinte marche sur deux.
Comment résoudre mon problème?
Merci d'avance,
Laura
A voir également:
- Grésillement enceintes amarina modèle numéro HPU 300W
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Modèle organigramme word - Guide
- Numero imei - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
1 réponse
Bonjour,
Je ne suis vraiment pas sûr que le problème vienne des enceintes.
Car, au vue du nombre de sujets que vous avez ouvert avec des problèmes de grésillement, le problème vient certainement d'ailleurs.
Et au vue du nombre incalculable de sujets que vous ouvrez, ne donnez pas suite, ne comprenez pas etc..... ça ressemble limite à du trollage.
Je ne suis vraiment pas sûr que le problème vienne des enceintes.
Car, au vue du nombre de sujets que vous avez ouvert avec des problèmes de grésillement, le problème vient certainement d'ailleurs.
Et au vue du nombre incalculable de sujets que vous ouvrez, ne donnez pas suite, ne comprenez pas etc..... ça ressemble limite à du trollage.
Par exemple, sur un autre sujet que vous avez ouvert, vous dite avoir une télécommande avec les enceintes, et juste après, vous dites avoir récupéré la télécommande sans les enceintes. Au final, vous avez quoi ?
Et pratiquement tous les sujets que vous ouvrez sont comme ça.
Et même quand on vous explique comment il faut faire ou comment ça fonctionne, vous comprenez pratiquement jamais, ou partez dans autre chose. Alors que vous avez les réponses.
Arrivez un moment il faudrait faire un effort.