Je possède le lecteur enregistreur désigné ci dessus qui me permettait de transférer
les dossiers sur mon PC.Le disque d' installation indique : for windows 2000:XP/VISTA
or je suis sur Windows 7.Est ce à dire que je ne pourrais plus transférer mes dossiers à défaut d'acheter un nouvel appareil ?
merci pour vos réponses
merci, mais j'ai du mal à connecter l'olympus voice au PC.
j'ai bien téléchargé le premier lien mais après quand je connecte l'olympus au PC rien ne se passe.
cordilement
Bonjour
Sur la page transmise plus haut, le premier lien est un Update ( mise à jour) de Digital Wave Player
Le second lien sont les pilotes
VN-PC Series Driver for 64-bit editions of Windows Vista and Windows 7
La fiche d'installation précise :
Before installing the driver, Digital Wave Player 2.1.4 or later must be installed on the computer.
il faut donc en premier mettre en place Digital wave player.
- Si vous l'aviez déja sur le pc
la mise à jour, si vous l'avez téléchargée...et ensuite installée, reste alors à télécharger puis installer les pilotes.
- Si vous n'avez pas déja Digital wave player alors il faut d'abord le mettre en place. (téléchargement puis installation)
Bonjour, pour le premier lie, je l'ai téléchargé
pour le deuxième lien, sur le sîte d'Olympus, je ne trouve pas dans la liste déroulante mon modèle d'appareil: VN-3100 PC.
cordialement
Vous avez téléchargé quoi ?
Vous avez installé quoi ?
Vous ne trouvez pas votre modèle chez Olympus...
le lien que j'ai donné au message#1 est chez Olympus Canada car effectivement votre modèle est inexistant sur les sites européens.
Sur la page du lien transmis au message#1, il s'agit bien de votre VN-3100PC et pour le driver le nom y figure... pas de souci.
Sur la page transmise plus haut, le premier lien est un Update ( mise à jour) de Digital Wave Player
Le second lien sont les pilotes
VN-PC Series Driver for 64-bit editions of Windows Vista and Windows 7
La fiche d'installation précise :
il faut donc en premier mettre en place Digital wave player.
- Si vous l'aviez déja sur le pc
la mise à jour, si vous l'avez téléchargée...et ensuite installée, reste alors à télécharger puis installer les pilotes.
- Si vous n'avez pas déja Digital wave player alors il faut d'abord le mettre en place. (téléchargement puis installation)
Pour Digital wave player (2.1.4) voir
https://daviddeley.com/solutions/olympus/index.htm
ou
https://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/Olympus-Digital-Wave-Player-GRATUIT.html