Désactiver le son de mon écrans

Fermé
Nepso Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 - 17 avril 2018 à 23:12
FlasherZ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 18 avril 2018 à 18:07
Bonjour,
Lorsque je branche mes écouteur sur mon pc j'entend le haut parleur de mon écran en même temps comment je pourrais le désactiver quand je veut écouter le son avec mes écouteur car je n'utilise pas de haut parleur vu que mon écrans en as déjà d'intégrer.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

FlasherZ Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018
18 avril 2018 à 18:07
Bonjour,

En admettant que vous êtes sur windows il faut essayer :
Aller dans "Panneau de configuration" => "Matériel et audio" => "Gérer les périphériques audio" ==> et la vous pouvez désactiver le son de votre écran en sélectionnant le haut-parleur de l'écran et en allant d'en propriété et régler sur : "Ne pas utiliser ce périphérique"...

Si cette solution ne marche pas, pourriez-vous donner plus de précisions sur le matériel : système d'exploitation, périphériques sons affichés dans le gestionnaire de son (ex. Realtek, ...) ?

En espérant avoir été utile...

FlasherZ
0