Problème de micro trop faible

Fermé
Baptise59 - 22 avril 2018 à 00:27
xaxoxu92 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 22 avril 2018 à 00:38
Salut l'équipe,
Alors j'ai acheté un ordinateur portable récemment et je cherche simplement à résoudre le problème de mon micro, c'est-à-dire que mon micro est détecté par l'ordinateur mais lorsque je veux enregistrer ma voix avec l'Enregistreur vocal de Windows ou Audacity c'est que j'ai une voix réellement faible comparé à mon ancien pc que j'ai à côté.
J'ai donc fais quelques recherches sur internet, qui disaient de mettre à jour le pilote Realtek mais il est déjà à jour. Je viens de contacter le site en disant que je voulais renvoyer mais j'ai tellement pas envie de me faire rembourser et de recommander etc puisque c'est une perte de temps pour moi, alors si vous avez des solutions à me proposer je suis preneur et si vous avez des questions à me poser, je suis là !
ps: ce n'est pas comme si que j'étais muet là-dessus mais que ma voix est faible, pourtant j'ai les mêmes réglages que mon ancien pc avec lequel j'ai comparé =)

Merci d'avance l'équipe.

MSI PC Portable GE72VR 7RF-843XFR : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi-pc-portable-ge72vr-7rf-843xfr-17-3-fhd-r/f-10709-msi4719072557881.html#mpos=1|cd

1 réponse

xaxoxu92 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018
22 avril 2018 à 00:38
Bonjour, pour régler le volume du micro, il faut faire un clic droit sur l’icône du son, cliquer sur « Périphériques d’enregistrement », puis clic droit sur l’icône de votre micro, « Niveaux » puis vous pouvez normalement augmenter le son du micro


--
0