Micro cravate sur PC
Moulatarte10
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Moulatarte10 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moulatarte10 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous à titre d'information car je suis dans une impasse complète.
J'organise pas mal d'évènement avec des amis et généralement j'essaye d'enregistrer pour faire des souvenirs.
J'ai dans l'idée d'acheté 9 micro-cravate que je souhaite utiliser sur mon pc, mais je ne sais pas du tout comment je pourrais les brancher! Est-ce que c'est possible? Si oui comment? Est-ce qu'il me faut une carte son externe?
Voila toute mes questions, je vous remercie par avance pour votre aide!
Je viens vers vous à titre d'information car je suis dans une impasse complète.
J'organise pas mal d'évènement avec des amis et généralement j'essaye d'enregistrer pour faire des souvenirs.
J'ai dans l'idée d'acheté 9 micro-cravate que je souhaite utiliser sur mon pc, mais je ne sais pas du tout comment je pourrais les brancher! Est-ce que c'est possible? Si oui comment? Est-ce qu'il me faut une carte son externe?
Voila toute mes questions, je vous remercie par avance pour votre aide!
A voir également:
- Micro cravate sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9077
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
vous pouvez relier à un pc ce modèle là
Salut,
9 Micros sur le même PC, ça va être difficile ou coûter cher...
Tu voudrais faire quoi exactement avec ces 9 micros ?
Parce que à mon avis, un micro qui capte les bruits ambiants avec les voix, sera bien plus à l'aise pour capter l'audio d'une pièce que ces micros là... Et surtout, sera plus simple à brancher... Bien souvent un seul câble USB...
9 Micros sur le même PC, ça va être difficile ou coûter cher...
Tu voudrais faire quoi exactement avec ces 9 micros ?
Parce que à mon avis, un micro qui capte les bruits ambiants avec les voix, sera bien plus à l'aise pour capter l'audio d'une pièce que ces micros là... Et surtout, sera plus simple à brancher... Bien souvent un seul câble USB...
Un, oui...
Mais, lui, parle de relier 9 micros de ce type à son PC... et là, il faudrait donc 9 entrées... ce qui n'existe pas ou pas aussi aisément.