Spotify family a plusieurs

Fermé
sasha-rl - 31 juil. 2019 à 21:27
 sasha83190 - 4 août 2019 à 16:26
Bonjour,

Je viens d'installer Spotify Family avec l'abonnement à 14€99 par mois mais je ne peux pas écouter la musique en même tant que ma sœur et ma mère. C'est-à-dire que lorsque je lance une musique elle se met sur mon téléphone puis quand ma sœur mais une la mienne se coupe et alors celle de ma sœur s'affiche. J'aimerais savoir comment faire car si cela continue je vais arrêter l'abonnement.
Merci d'avance

2 réponses

lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1
4 août 2019 à 16:21
Bonjour,

Il faut plusieurs comptes distincts. Un pour toi, un pour ta soeur, un pour ta mère. C'est déjà fait ? Nous aussi, dans ma famille, on a aussi spotify family, pas de problème. Chacun a son compte. Et on ne clique pas sur appareils connectés par exemple.
0
Non, c'est ça le problème, est-ce que c'est beaucoup plus cher ? Car elles sont toutes les deux sur mon compte alors je ne comprends pas
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1 > sasha83190
4 août 2019 à 16:25
normalement, lors de l'inscription à spotify family, le chef, celui qui paye, prend tous les comptes. Non, c'est le même prix.
0
sasha83190 > lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022
4 août 2019 à 16:26
ajoute poi sur snap: sashou_du13
0
Non, c'est ça le problème, est-ce que c'est beaucoup plus cher si chacun a son compte ? Car là je suis à 14,99 € et elles sont toutes les deux sur mon compte
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1
4 août 2019 à 16:25
j'ai répondu plus haut.
0