Spotify family a plusieurs

sasha-rl -  
 sasha83190 -
Bonjour,

Je viens d'installer Spotify Family avec l'abonnement à 14€99 par mois mais je ne peux pas écouter la musique en même tant que ma sœur et ma mère. C'est-à-dire que lorsque je lance une musique elle se met sur mon téléphone puis quand ma sœur mais une la mienne se coupe et alors celle de ma sœur s'affiche. J'aimerais savoir comment faire car si cela continue je vais arrêter l'abonnement.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 5
 
Bonjour,

Il faut plusieurs comptes distincts. Un pour toi, un pour ta soeur, un pour ta mère. C'est déjà fait ? Nous aussi, dans ma famille, on a aussi spotify family, pas de problème. Chacun a son compte. Et on ne clique pas sur appareils connectés par exemple.
0
sasha83190
 
Non, c'est ça le problème, est-ce que c'est beaucoup plus cher ? Car elles sont toutes les deux sur mon compte alors je ne comprends pas
0
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 5 > sasha83190
 
normalement, lors de l'inscription à spotify family, le chef, celui qui paye, prend tous les comptes. Non, c'est le même prix.
0
sasha83190 > lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre
 
ajoute poi sur snap: sashou_du13
0
sasha83190
 
Non, c'est ça le problème, est-ce que c'est beaucoup plus cher si chacun a son compte ? Car là je suis à 14,99 € et elles sont toutes les deux sur mon compte
0
lolomusic667 Messages postés 2527 Statut Membre 5
 
j'ai répondu plus haut.
0