Répondeur base AS470A ne fonctionne plus

Fermé
mary - 11 nov. 2019 à 09:58
MPMP10 Messages postés 42448 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 11 nov. 2019 à 10:38
Bonjour,
je possède un téléphone gigaest avec une base AS470A et un combiné AS470H.
Lorsque je recevais un appel si je ne décrochais pas tout de suite je pouvais savoir en cliquant sur le bouton rouge du répondeur de la base (qui s'enclenchait au bout de quelques sonneries= qui essaye de me joindre et j'avais alors le choix de décrocher ou pas.
Je ne sais pas pourquoi mais depuis deux jours cette possibilité ne fonctionne plus ...du coup je suis obligée de décrocher à chaque appel puisque je ne peux plus entendre qui m'appelle...
Pourriez vous m'expliquer comment retrouver la possibilité que le répondeur de la base me dise oralement qui m'appelle en appuyant simplement sur le bouton rouge de la base ?
merci
Mary

Configuration: Windows / Firefox 70.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 42448 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 16 305
Modifié le 11 nov. 2019 à 10:06
1
Merci beaucoup de la réponse rapide ......est ce qu'en faisant cela ça risque de modifier d'autres paramètres dans le combiné et /ou la base?..j'ai tellement peur de ne plus avoir de téléphone:(
Bonne journée
0
MPMP10 Messages postés 42448 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 16 305 > mary
Modifié le 11 nov. 2019 à 10:20
C'est précisé sur la capture:

" Réinitialisation du combiné:
Vous pouvez annuler les configurations personnalisées et les modifications effectuées. Les entrées du répertoire et du journal des appels et l'inscription du combiné sur la base sont conservées.
"

" Réinitialisation de la base :
En cas de réinitialisation : ◆Les réglages personnalisés sont effacés.◆Toutes les listes sont supprimées.◆Le mode Sans radiat. est désactivé.La date et l'heure sont conservées. Après la réinitialisation de la base, le répondeur (uniquement A415A/AS405A/AS470A) est prêt à l'emploi après env. 15 secondes.
"
0
au regard de mon âge c'est trop compliqué ....faire une action entraine une autre action que je ne sais pas faire ... j'imaginais que cela serait plus simple(pour moi en tout cas)
merci quand même et beaucoup de votre réponse
bien à vous
Mary
0
MPMP10 Messages postés 42448 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 16 305 > mary
Modifié le 11 nov. 2019 à 10:56

Édit :

À partir de touche " Menu " avec les flèches (haute et basse) rendez-vous sur " Réglages " ensuite voire sur "OK" ensuite avec les flèches rendez-vous sur " base " ensuite avec les flèches sélectionnées " réunit. base " après valider sur "OK" et ensuite " Config. usine ? " puis " OK " et le tour est joué pour réinitialisation de la base...
-1