Pas de lecture d'un DVD

Fermé
fynaud Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 - 10 nov. 2019 à 15:01
fynaud Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 - 11 nov. 2019 à 17:08
Bonjour
J'ai commencé un apprentissage de l'anglais et l'une de mes connaissances, qui le pratique beaucoup et bien mieux que moi, m''a donné une méthode pour élèves de seconde commercialisée en il y a quelques années à l'usage des élèves par la maison d'édition Bordas. Elle m'avait prévenu que le lecteur média était média info. J'ai donc téléchargé cet outil numérique sur CCM mais je ne peux lire le DVD.
Le disque apparaît dans l'arborescence de Windows, il s'ouvre sur le menu. En cliquant sur les portes la barre de défilement (image et son) progresse mais l'image reste celle d'ouverture et il n'y a pas de son.
J'utilise pour mes cours un casque sans fil avec RealTek et j'ai pensé que ça pouvait venir du casque. Je l'ai donc débranché mais je n'ai pas davantage de son aux haut-parleurs Altec Lansing reliés au PC.
Pourquoi ne puis je lire ce DVD? Je me contenterais d'ailleurs du son , car ma collègue utilisait cette méthode à partir d'un baladeur MP3 pour s'habituer à la prononciation.
Je précise que je ne peux pas le lire non plus avec Windows media player.
Si quelqu'un a une amorce de solution à me proposer, je suis preneur.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
Modifié le 10 nov. 2019 à 15:04
Salut,

Essaies VLC
0
fynaud Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 10
10 nov. 2019 à 19:32
C'est la même chose. Je ne sais pas si ça vient du lecteur en fait
0
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
10 nov. 2019 à 19:36
Regardes si tu a des drivers à jour sur les sites Touslesdrivers et/ou DriversCloud

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
fynaud Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 10
11 nov. 2019 à 17:08
Bonjour Fabul
Les pilotes sont à jour. J'a relancé mais le problème subsiste. Je crois que je vais laisser tomber. Merci de ta suggestion
0