Pas de lecture d'un DVD [Fermé]

Signaler
Messages postés
59
Date d'inscription
dimanche 6 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
-
Messages postés
59
Date d'inscription
dimanche 6 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
-
Bonjour
J'ai commencé un apprentissage de l'anglais et l'une de mes connaissances, qui le pratique beaucoup et bien mieux que moi, m''a donné une méthode pour élèves de seconde commercialisée en il y a quelques années à l'usage des élèves par la maison d'édition Bordas. Elle m'avait prévenu que le lecteur média était média info. J'ai donc téléchargé cet outil numérique sur CCM mais je ne peux lire le DVD.
Le disque apparaît dans l'arborescence de Windows, il s'ouvre sur le menu. En cliquant sur les portes la barre de défilement (image et son) progresse mais l'image reste celle d'ouverture et il n'y a pas de son.
J'utilise pour mes cours un casque sans fil avec RealTek et j'ai pensé que ça pouvait venir du casque. Je l'ai donc débranché mais je n'ai pas davantage de son aux haut-parleurs Altec Lansing reliés au PC.
Pourquoi ne puis je lire ce DVD? Je me contenterais d'ailleurs du son , car ma collègue utilisait cette méthode à partir d'un baladeur MP3 pour s'habituer à la prononciation.
Je précise que je ne peux pas le lire non plus avec Windows media player.
Si quelqu'un a une amorce de solution à me proposer, je suis preneur.
Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
26253
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2020
3 291
Salut,

Essaies VLC
Messages postés
59
Date d'inscription
dimanche 6 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
8
C'est la même chose. Je ne sais pas si ça vient du lecteur en fait
Messages postés
26253
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2020
3 291
Regardes si tu a des drivers à jour sur les sites Touslesdrivers et/ou DriversCloud

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Messages postés
59
Date d'inscription
dimanche 6 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2020
8
Bonjour Fabul
Les pilotes sont à jour. J'a relancé mais le problème subsiste. Je crois que je vais laisser tomber. Merci de ta suggestion