Sons système, Skype, VLC, navigateur qui diminuent tous seuls
Fermé
SparklingCam
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
-
8 oct. 2020 à 23:17
SparklingCam Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 10 oct. 2020 à 19:19
SparklingCam Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 10 oct. 2020 à 19:19
A voir également:
- Sons système, Skype, VLC, navigateur qui diminuent tous seuls
- Caster vlc - Guide
- Restauration systeme - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
7 réponses
Redbart
Messages postés
21253
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 252
Modifié le 8 oct. 2020 à 23:39
Modifié le 8 oct. 2020 à 23:39
Bonjour
chez moi le 50 et 100% sont au même niveau, je n'ai pas découvert pourquoi sur ton pc c'était différent, en tout c'est un logiciel important qui impose cela mais c'est l'utilisateur qui a fait ce règlage
ajout :
trouvé ceci : le volume haut parleur doit être à 100% sinon les autres logiciels ne vont pas au maxi
ce qui est le cas sur ta copie d'écran
Prenez le temps de commenter!
Un merci fait plaisir.
Mettez en résolu, si votre problème a trouvé solution. Je tutoie tout le monde.
chez moi le 50 et 100% sont au même niveau, je n'ai pas découvert pourquoi sur ton pc c'était différent, en tout c'est un logiciel important qui impose cela mais c'est l'utilisateur qui a fait ce règlage
ajout :
trouvé ceci : le volume haut parleur doit être à 100% sinon les autres logiciels ne vont pas au maxi
ce qui est le cas sur ta copie d'écran
Prenez le temps de commenter!
Un merci fait plaisir.
Mettez en résolu, si votre problème a trouvé solution. Je tutoie tout le monde.
SparklingCam
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
8 oct. 2020 à 23:43
8 oct. 2020 à 23:43
Bonsoir,
Merci pour la réponse mais je ne suis pas sûre de la comprendre. Peut-être que je me suis mal exprimée dans ma comparaison.
Mon souci c'est que sans avoir fait aucun règlage (car le souci est apparu pendant que je regardais un film, je ne touchais à rien, j'étais à 2m de l'ordi) la qualité sonore a baissé de 50 % en restant sur le même réglage de volume.
Quand je compare le son de mon pc perso (qui a le souci) à celui du travail (qui n'a pas le souci), à réglage de volume égal, ils ne font pas le même volume de son. Dans les deux cas, le son est réglé à 30 % mais sur pc perso j'entends un son qui équivaudrait à un réglage à 15 % du pc pro. Alors qu'avant à 30 % sur les deux ordinateurs le son était le même.
Sur mon screenshot ci-dessous, le vert représente le niveau normal que devrait avoir le son de mon pc perso et la barre noire celui auquel il est avec ce problème. Ca ne "monte" pas plus haut et aucun réglage, aucune réinitialisation ne corrige cela alors que, paradoxalement, testés séparément les hauts parleurs fonctionnent à 100 %.
C'est comme si le son avait décidé subitement de faire le job qu'à moitié.
Merci pour la réponse mais je ne suis pas sûre de la comprendre. Peut-être que je me suis mal exprimée dans ma comparaison.
Mon souci c'est que sans avoir fait aucun règlage (car le souci est apparu pendant que je regardais un film, je ne touchais à rien, j'étais à 2m de l'ordi) la qualité sonore a baissé de 50 % en restant sur le même réglage de volume.
Quand je compare le son de mon pc perso (qui a le souci) à celui du travail (qui n'a pas le souci), à réglage de volume égal, ils ne font pas le même volume de son. Dans les deux cas, le son est réglé à 30 % mais sur pc perso j'entends un son qui équivaudrait à un réglage à 15 % du pc pro. Alors qu'avant à 30 % sur les deux ordinateurs le son était le même.
Sur mon screenshot ci-dessous, le vert représente le niveau normal que devrait avoir le son de mon pc perso et la barre noire celui auquel il est avec ce problème. Ca ne "monte" pas plus haut et aucun réglage, aucune réinitialisation ne corrige cela alors que, paradoxalement, testés séparément les hauts parleurs fonctionnent à 100 %.
C'est comme si le son avait décidé subitement de faire le job qu'à moitié.
Redbart
Messages postés
21253
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 252
Modifié le 9 oct. 2020 à 00:19
Modifié le 9 oct. 2020 à 00:19
monte le son avec le curseur des haut-parleurs ça libère les autres
ton screenshot ne montre pas tous les éléments, la barre du bas est toute à gauche
ton screenshot ne montre pas tous les éléments, la barre du bas est toute à gauche
Redbart
Messages postés
21253
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 252
10 oct. 2020 à 18:17
10 oct. 2020 à 18:17
Merci de votre non-réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SparklingCam
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
10 oct. 2020 à 18:54
10 oct. 2020 à 18:54
Merci pour la réponse et désolée de ne pas être revenue plus tôt. J'ai essayé pendant un moment de comprendre en quoi cette proposition allait m'aider car le problème ne vient pas du mélangeur : je peux bouger le curseur autant que je veux. Le mélangeur montre, en revanche, ce qui cloche sur la machine, à savoir que le son ne fonctionne plus qu'à moitié en étant pourtant paramétré correctement. Désolée, je n'arrive pas à être plus claire. J'ai rebooté beaucoup ledit ordinateur donc je n'ai plus tous les screenshots que j'avais faits qui auraient peut-être aidés à ce que je sois plus claire. Mais de toute façon l'ordinateur a d'autres pannes et vient de repartir au SAV... merci de vous être intéressé.e au sujet quand même.
Redbart
Messages postés
21253
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 252
Modifié le 10 oct. 2020 à 19:16
Modifié le 10 oct. 2020 à 19:16
Mais de toute façon l'ordinateur a d'autres pannes et vient de repartir au SAV.
<
il aurait été bien de préciser lesquels
W10 famille 1903, version de l'OS 18362.1082 installé dessus
et puis il faut également penser aux mises à jour, on est à V2004 v19041.508
Bonne continuation
<
il aurait été bien de préciser lesquels
W10 famille 1903, version de l'OS 18362.1082 installé dessus
et puis il faut également penser aux mises à jour, on est à V2004 v19041.508
Bonne continuation
SparklingCam
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2020
10 oct. 2020 à 19:19
10 oct. 2020 à 19:19
Ces autres pannes sont arrivées hier donc n'étaient pas à prendre en compte lorsque que j'ai posté mon message. ;) Bonne continuation aussi !