Ajuster Haut-Parleurs Creative MMS 110

Fermé
faanny - 9 mai 2021 à 12:07
jeannets Messages postés 26866 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 9 mai 2021 à 12:35
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs annnées des hauts-parleurs Creative MMS110 et je les ai rebranché récemment. Quand j'écoute un film, les voix sont à peine perceptibles mais la ''basse'' est dans le fond.... Existe-t-il un programme afin d'ajuster ceci?
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26866 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 5 783
9 mai 2021 à 12:35
Bonjour,

S'ils sont restés longtemps à la cave ou sur des étagères, les membranes ont pu se désagréger et ne reproduisent plus le son... c'est un défaut répandu sur les baffles ou haut-parleurs qui restent longtemps sans fonctionner, il y a même de petits insectes qui mangent cette membrane, même partiellement, elle est fragilisée et se découpe tout autour dès sa nouvelle mise en service.. Il y a d'autres phénomènes, comme le décentage du noyau, mais le résultat est le même...
Voir si c'est sur une TV, un PC ou autres... mais pour avoir du correctif, si c'est possible, c'est à "Creative" qu'il faut s'adresser..
0