Son mal reparti (écouteur sans fils)
mycenes_
-
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes écouteurs sans fils (Holyhigh)
Le son d'un de mes 2 écouteurs est vraiment faible (mais quand je mets le son au max je l'entend)
Le problème c'est que soit je n'entend que 1 oreille soit je me déchire les timpants de l'autre oreille (pas très agréable)
Avez vous une solution ?
Merci de vos réponses
J'ai un problème avec mes écouteurs sans fils (Holyhigh)
Le son d'un de mes 2 écouteurs est vraiment faible (mais quand je mets le son au max je l'entend)
Le problème c'est que soit je n'entend que 1 oreille soit je me déchire les timpants de l'autre oreille (pas très agréable)
Avez vous une solution ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Son mal reparti (écouteur sans fils)
- Écouteur sans fil action avis - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Écouteur sans fil silvercrest problème - Forum Casque et écouteurs
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
- Problème connexion écouteurs sikvercrest - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 989
Bonjour,
C'est peut etre un bouchon de cérumen qui s'est installé dans le trou de l'écouteur...Ou de ton oreille..??
-- La batterie interne de cet écouteur peut etre mauvaise...Morte..
-- Tu peux aussi faire une réinitialisation de la paire d'écouteur, voir ta notice pour la procédure.
-- Il faut etre prudent, ce n'est peut etre pas l'écouteur le fautif... Mais la source d'émission BT qui n'envoie pas le même niveau sur les deux canaux... Il faut faire des essais sur d'autres sources..
C'est peut etre un bouchon de cérumen qui s'est installé dans le trou de l'écouteur...Ou de ton oreille..??
-- La batterie interne de cet écouteur peut etre mauvaise...Morte..
-- Tu peux aussi faire une réinitialisation de la paire d'écouteur, voir ta notice pour la procédure.
-- Il faut etre prudent, ce n'est peut etre pas l'écouteur le fautif... Mais la source d'émission BT qui n'envoie pas le même niveau sur les deux canaux... Il faut faire des essais sur d'autres sources..