Musiques de virginmega.fr sur mp3

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2008 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2008 à 16:50
Pour la 1ere fois, je viens d'acheter de la musique sur virginmega.fr.
Le transfert s'est bien passé, j'arrive à lire les musiques sur windows média.
J'ai effectué une synchronisation sur un de mes mp3, pas de problème, mais pour celui de ma fille, impossible de lui mettre les musiques téléchargées. Sur son mp3, les titres s'affichent, mais on a pas le son !
Pourtant avec son mp3, je n'ai jamais eu de problème, il accepte les formats mp3 ou wma.

sur windows média un point d'exclamation bleu apparait à coté des musiques téléchargées:" le périphérique ne prend pas en charge le synchronisation de l'abonnement".

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:

1 réponse

guillaumebic Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 23
4 févr. 2008 à 13:15
Oui en fait wma est un standard de fichiers mais le plus important c'est savoir si le lecteur supporte le DRM cela veut dire que si le lecteur le supporte il supporte l'abonnement des fichiers car tous fichiers téléchargés sont soumis à des conditions du style droit d'utilisation de seulement 1 mois.
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 16:50
Merci de m'avoir répondu,

Je pense que son mp3 ne supporte pas le drm, car j'ai essayé sur mon mp3 et ca a fonctionné. (elle va être trop décue!)
Peut-on faire quelque chose, télécharger un drm, où c'est que son mp3 n'est pas compatible du tout ?

Sur virginméga, il dise qu'en mode lecture c'est illimité, en gravure 7 fois et en transfert sur mp3 c'est 5 fois...
0