Pb sortie stéréo platine vinyl

Résolu/Fermé
sonard33 - 7 févr. 2008 à 15:28
jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 8 févr. 2008 à 13:42
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ampli sur lequel j'ai raccordé ma platine vinyle. Sans pré ampli le son est faible, ce qui est normal.
En revanche le son ne sort que sur un seul HP alors que la platine CD sort parfaitement sur les deux HP.
J'ai changé la cellule et c'est toujours pareil. De plus, c'est toujours la même voix qui fonctionne.
Je me demande donc si cela est dû à l'absence de pré ampli ou bien est ce ma platine qui est hs.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

3 réponses

Bonjour,

En effet, il s'agit bien d'un problème de cable.

Merci pour ton aide
2
jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
7 févr. 2008 à 15:37
Bonjour,

Commence déjà par changer le cable de racordement de ta platine vers l'ampli car le plus souvent c'est le cable qui et coupé quelque part (en général pres d'une prise rca).

Sinon verifie aussi que tu n'as pas un bouton pour commuter l'entrée gauche en modo mono. Et essaye de changer ta platine vinyl d'entrée au niveau de l'ampli tu verras bien si ca change quelque chose (dans ce cas c'est l'entrée de ton ampli qu'il faut incriminer).

Si cela peut t'aider a detecter ta panne tiens moi au courant .


jipi2212 pas informaticien mais presque ;o)
0
jipi2212 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
8 févr. 2008 à 13:42
Salut

Y a pas de quoi c'était assez simple a trouver pour un DJ

;o)

jipi2212 pas informaticien mais presque ;o)
0