Pb sortie stéréo platine vinyl
Résolu
sonard33
-
jipi2212 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jipi2212 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Son qui sort de la platine vinyle
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Brancher platine vinyle sur barre de son bluetooth ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Platine vinyle bose soundtouch - Forum Enceintes / HiFi
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Commence déjà par changer le cable de racordement de ta platine vers l'ampli car le plus souvent c'est le cable qui et coupé quelque part (en général pres d'une prise rca).
Sinon verifie aussi que tu n'as pas un bouton pour commuter l'entrée gauche en modo mono. Et essaye de changer ta platine vinyl d'entrée au niveau de l'ampli tu verras bien si ca change quelque chose (dans ce cas c'est l'entrée de ton ampli qu'il faut incriminer).
Si cela peut t'aider a detecter ta panne tiens moi au courant .
jipi2212 pas informaticien mais presque ;o)
Commence déjà par changer le cable de racordement de ta platine vers l'ampli car le plus souvent c'est le cable qui et coupé quelque part (en général pres d'une prise rca).
Sinon verifie aussi que tu n'as pas un bouton pour commuter l'entrée gauche en modo mono. Et essaye de changer ta platine vinyl d'entrée au niveau de l'ampli tu verras bien si ca change quelque chose (dans ce cas c'est l'entrée de ton ampli qu'il faut incriminer).
Si cela peut t'aider a detecter ta panne tiens moi au courant .
jipi2212 pas informaticien mais presque ;o)