Comment telecharger de la musique.......

Résolu/Fermé
Mimi.qc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 22:42
 Mimi.qc - 6 févr. 2008 à 04:33
Bonjour,

Je suis une nouvelle utilisatrice de et je ne sais pas comment télécharger de la musique. J'ai visité quelque site avec Gougles et il faut payé en "euro" est-ce qu'il y en a qu'on peut payer en argent canadien. Est-ce qu'il faut payer avec la carte de crédit ou il peuve nous envoyer le compte. Je suis plutot rétissante a donner mon # de carte sur internet. Comme vour le voyer je pars vraiment de loin...

merci d'avance de votre compréhension!!!

Mimi.qc
A voir également:

6 réponses

scandium Messages postés 812 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 160
4 févr. 2008 à 23:00
Bonjour, emule est ton ami et il est gratuit lui.

a+
0
francis54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 08:05
télecharge emule tu a tout gratos musiques films ect.........
0
bjr mimi ben pr telecharger de la musique ta ka allé a www.telecharger.com et ecri e-mul ou bien bershare c les meilleurs logiciels et clik sur telecharger et sa commence à se telecharger kan tu as emul ou bershae telecharge la musique ke tu veux bershare et emul possédent tt les zik du mondes entiers!! bonne chance mimi!
0
Muzik_lova Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 1
5 févr. 2008 à 12:46
slt pour telecharger de la musique gratuitement la solution est bearshare, c'est simple et gratuit!

http://filehippo.com/download_bearshare_lite/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alcfer Messages postés 79 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 23
5 févr. 2008 à 17:58
s'lut, moi emule j'aime pas ca, ca dépend des gout, je préfère lime wire ( http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Internet/13536-limewire et si ton téléchargement de lime wire ne fonctionnent pas désinstalle-le et redémarre et ensuite télécharge emule dans le même site et ensuite lime wire ca devrait marcher, toute ta musique que tu télécharge va se retrouver dans un fichier qui s'appelle shared ou saved et si tu ne te sert pas de emule ensuite tu l'enlève tout simplement. C'est parce que emule a besoin de serveur pour se connecter et je ny comprend rien. avec lime wire tu clique audio ou autre et tu tape les lettre d.un groupe et c'est parti. bye
0
Un gros merci a tous pour avoir répondu a mes interrogations!!!

Mimi.qc
0