Problème suppression musique Sansa C240
Résolu
justine89
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
tymal94 -
tymal94 -
Bonjour,
Windows Lecteur Média ne trouve pas toutes les musiques que j'ai téléchargées dans mon lecteur MP3 Sansa C240 1go. Je ne peux donc pas les supprimer. Connaissez-vous un programme comme Windows Lecteur Média pour mon MP3.
Merci pour votre aide.
Justine
Windows Lecteur Média ne trouve pas toutes les musiques que j'ai téléchargées dans mon lecteur MP3 Sansa C240 1go. Je ne peux donc pas les supprimer. Connaissez-vous un programme comme Windows Lecteur Média pour mon MP3.
Merci pour votre aide.
Justine
A voir également:
- Problème suppression musique Sansa C240
- Forcer suppression fichier - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
9 réponses
J'ai aussi un c240 et suis confronté au mm problème.
Une solution de contournemaent:
Lancer une recherche sur le lecteur avec comme fichier de recherche *.mp3 pour voir tous les fichiers du lecteur, puis ensuite suprimer les fichiers souhaités.
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour l'instant.
a++
:-)
Une solution de contournemaent:
Lancer une recherche sur le lecteur avec comme fichier de recherche *.mp3 pour voir tous les fichiers du lecteur, puis ensuite suprimer les fichiers souhaités.
Je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour l'instant.
a++
Salut,
Si ton sansa marche comme le mien (230), tu devrais pouvoir voir tes .mp3, dans un lecteur amovible, qui apparaît comme le lecteur C:, D:, etc...
Sinon, comme logiciel, peut-être avec Itunes...
Si ton sansa marche comme le mien (230), tu devrais pouvoir voir tes .mp3, dans un lecteur amovible, qui apparaît comme le lecteur C:, D:, etc...
Sinon, comme logiciel, peut-être avec Itunes...
Coucou,
merci pour cette info, mais je ne vois pas le 3/4 des musiques dans mon lecteur amovible....
et pour Itunes, j'ai essayé, mais je ne peux malheureusement pas supprimer mes fichiers audio directement depuis là... ou alors je n'ai pas trouvé comment faire....
Merci quand même
Bonne soirée
merci pour cette info, mais je ne vois pas le 3/4 des musiques dans mon lecteur amovible....
et pour Itunes, j'ai essayé, mais je ne peux malheureusement pas supprimer mes fichiers audio directement depuis là... ou alors je n'ai pas trouvé comment faire....
Merci quand même
Bonne soirée
Coucou,
Merci quand même
Bonne soirée
Merci quand même
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai fait ma recherche et tout supprimer cependant il me reste encore 125 chansons sur mon MP3 non visible sur mon ordi.... bizarre....mon MP3 a 300 Mo occupé sur 900Mo avec rien de visible depuis l'ordi... comment ça se fait ????
Merci
Merci
Salut,
Les morceaux restant ne sont peut-être pas en MP3 mais dans un autre format (WAV, WMA) sinon je ne voie pas d'autres explications si la recherche ne les voies pas.
++
Les morceaux restant ne sont peut-être pas en MP3 mais dans un autre format (WAV, WMA) sinon je ne voie pas d'autres explications si la recherche ne les voies pas.
++