Driver pour carte son

Résolu/Fermé
ALLAN - 9 févr. 2006 à 19:29
 Daft Punk - 15 févr. 2008 à 21:24
Bonsoir

J'ai acheté un nouveau ordinateur mais le logiciel ayant les drivers pour ma carte son ne ma pas été remis j'aimerais savoir ou je pourrais trouver ce driver car je n'ai même pas le logo "enceinte d'affiché" sachant ke je suis allé sur tt les drivers et ce site m'en propose 4 mais laquel vraiment choisir sachant que lorsque je vais ds le système pour y afficher mes gestionnaires de périferique il me donne aucune donné mais par contre quand je lance everest il m'informe du nom de mon multimedia qui est Multimédia:
Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire sachant quema carte mère est la suivante:

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1800 MHz
Nom de la carte mère Gigabyte GA-K8VM800M (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA K8M800, AMD Hammer
Mémoire système 448 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (08/30/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Processeur

--------------------------------------------------------------------------------


Propriétés du processeur:
Type de processeur Unknown, 1800 MHz
Jeu d'instructions x86, x86-64, MMX, 3DNow!, SSE, SSE2, SSE3
Cache de code de niveau 1 64 Ko
Cache de données de niveau 1 64 Ko
Cache de niveau 2 128 Ko (Asynchronous)

Utilisation du processeur:
Processeur nº1 0 %

merci et bonne soirée Cordialement ALLAN
A voir également:

10 réponses

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
9 févr. 2006 à 22:09
Salut allan, tu le touveras ici:
http://www.giga-byte.com/Motherboard/Support/Driver/Driver_GA-K8VT800M.htm

Audio Driver
Download Description Version O.S Size
Realtek AC97 5.10.00.5940 Win98, WinMe, Win2000, WinXP, Windows XP 64 bit 25.39 MB

-bye-
>>>
1
Bonjour

Merci pour tes renseignements qui mon bien été utile
Bonne journée et qui sait a bientôt
Cordialement ALLAN
0
Bonjour,
je veut s il te plait une driver carte son optiplex gx260
optiplex gx260
optiplex gx260
0
Bonjour,
j'ai mon laptop et je n'arrive pas a installer le video controller ( compatible VGA ). Alors j'aimerais avoir de l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux un driver cmi8x38
0
a laide s'il vs plait g windows xp familial et jarive pa a installer mais pilote carte son AIDER MOI VITE SVP JI CONNAIT RIEN
0
j'ai besoin d'un drivers pour mon carte son de mon PC de version winbond w 83627EHG je vous remerci si vous m'aide pour sesolé ce probleme
0
ghilanchouk Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
9 févr. 2008 à 13:59
j'ai un pc dell w xp 2002 carte son intel82801DB MAIS J4AI PAS TROUVER LE DRIVER QUI PEUT M4AIDER
0
Bonjour
j'ai le même problème. Après avoir réinstallé le dernier Windows XP pro, il manque les pilotes realtek AC'97 audio for via (R) audio controler.
j'ai l'impression que c'est difficile à trouver est-ce quelqu'un sait par quoi je peux les relmplacer et comment faire. je n'y connais rien.
0
Bonjour, j'ai trouvé votre solution .Voir ce lien https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
J'espère que cela vous apporteras de l'aide .Au Revoir
0