Probleme son mono
Résolu
electroaddict
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
electroaddict Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
electroaddict Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mono tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Comment tout est brancher ?
Si tu a des jack vérifie qu'il soit stéréo et non mono (la fiche doit avoir deux bague et non une seul)
Si tu a des jack vérifie qu'il soit stéréo et non mono (la fiche doit avoir deux bague et non une seul)
c'est bien du RCA, désolé pour la confusion.
J'ai essayé avec une autre table de mixage, le probleme récurrant ne vient donc pas de là..
serait-il possible qu'il s'agisse d'un mauvais réglage de la carte son (réglages que je n'ai d'ailleurs jamais touchés)? ou encore un disfonctionnement? Ce qui me semble bizarre c'est qu'en écoute elle fonctionne parfaitement..
J'ai essayé avec une autre table de mixage, le probleme récurrant ne vient donc pas de là..
serait-il possible qu'il s'agisse d'un mauvais réglage de la carte son (réglages que je n'ai d'ailleurs jamais touchés)? ou encore un disfonctionnement? Ce qui me semble bizarre c'est qu'en écoute elle fonctionne parfaitement..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question