Problème d'enceinte HP DV6000

Résolu/Fermé
Pavilion - 19 nov. 2009 à 19:41
cupidonihack Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 19 nov. 2009 à 20:29
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai branché des enceintes ( de marque 'Sigma' je sais pas si sa vaut grand chose...enfin bref...) lorsque j'ai banché des écouteurs aucun sons ne sortait, après avoir débranché les enceintes pas moyen de reutiliser les enceintes de l'ordi portable, dans le panneau de configuration "aucun périphériques audio n'est installé".
Comment les réinstaller ?
Merci, en espérant avoir bien décris le problème.
A voir également:

3 réponses

cupidonihack Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 26
19 nov. 2009 à 19:50
avant toute chose regarde si ce peripherique n'est tout simplement pas desactivé (statu visible dans le gestionaire des taches
si il est activé et que ça ne marche pas clique droit sur le l'iconne du haut parleur en bas a droite de l'ecran puis peripherique de lecture regarde si le bon peripherique est selectionné et actif
si tu ne voi rien dans les periph de lecture clique droit dans le champ ou ils devrai s'afficher puis affiche tout ce que tu pe si tu ne voi toujour rien apparait dans la fenetre alors le probleme vien de tes drivers

si le probleme vien de tes driver telecharge les dernier en date compatible avec ton systeme et prevu pour TA carte mere . normalement a la fin de leur installation le son doi marcher si ça ne marche pas c'est soi un probleme de configuration (voir plus haut) soi un probleme hardware (et la c'est le drame car faudra operer la bestiole)
0
Merci.
En fasant le clic droit j'ai vu deux programmes désactivé, une fois activé tout est rentré dans l'ordre merci encore ! Bonne Soirée.
0
cupidonihack Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 26
19 nov. 2009 à 20:29
de rien tu peut metre ce post en résolu pour les autres apres tout c'est comme un wiki ça evitera des double post
0