Realtek HD Audio - Echo à répétition
Résolu/Fermé
Mizak926
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2007
-
23 août 2007 à 01:25
Blackisto - 25 nov. 2009 à 21:29
Blackisto - 25 nov. 2009 à 21:29
A voir également:
- Front pink in
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- @Echo off ✓ - Forum Autoit / batch
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum Audio
23 réponses
Bonjour,
Youhouuuuuuuuuuuuuuu j'ai trouvé la solution ! Merci Realtek de fournir un matos sans manuel :(
Suite à diverses recherches sur le web, j'ai pu corriger mon problème d'écho de ouf. Il faut télécharger la dernière version des drivers Realtek HD audio (il y a eu une MAJ il y a qq jours) et, dans le logiciel Realtek (il doit apparaître comme un haut-parleur orangé dans la barre des taches), il faut effectuer ceci :
- Aller sur l'onglet "Mixeur"
- cliquer sur le petit haut-parleur de la colonne "Mixage stéréo" (il devrait être coché en rouge, donc désactivé)
- faire de même pour Lecteur CD (en haut), le désactiver
- cliquer sur le petit bouton ">" à droite de la fenêtre pour faire défiler d'autres réglages
- faire de même pour Volume micro (en haut), le désactiver
- idem pour "volume ligne", le désactiver
- Activer le contrôle "Front Pink In" (ou "Rear Pink In", suivant les versions) et le monter au max => c'est ça qui permet de régler le volume du micro !!!
Sur ce même contrôle, il y a un petit bouton ".." : cliquer dessus, une popup s'affiche : cocher "Ampli microphone" et valider.
Et là, miracle, ça marche ! J'ai un enregistrement à un volume normal et plus aucun écho du tout.
Youhouuuuuuuuuuuuuuu j'ai trouvé la solution ! Merci Realtek de fournir un matos sans manuel :(
Suite à diverses recherches sur le web, j'ai pu corriger mon problème d'écho de ouf. Il faut télécharger la dernière version des drivers Realtek HD audio (il y a eu une MAJ il y a qq jours) et, dans le logiciel Realtek (il doit apparaître comme un haut-parleur orangé dans la barre des taches), il faut effectuer ceci :
- Aller sur l'onglet "Mixeur"
- cliquer sur le petit haut-parleur de la colonne "Mixage stéréo" (il devrait être coché en rouge, donc désactivé)
- faire de même pour Lecteur CD (en haut), le désactiver
- cliquer sur le petit bouton ">" à droite de la fenêtre pour faire défiler d'autres réglages
- faire de même pour Volume micro (en haut), le désactiver
- idem pour "volume ligne", le désactiver
- Activer le contrôle "Front Pink In" (ou "Rear Pink In", suivant les versions) et le monter au max => c'est ça qui permet de régler le volume du micro !!!
Sur ce même contrôle, il y a un petit bouton ".." : cliquer dessus, une popup s'affiche : cocher "Ampli microphone" et valider.
Et là, miracle, ça marche ! J'ai un enregistrement à un volume normal et plus aucun écho du tout.
15 juin 2008 à 18:50
25 nov. 2009 à 21:29